Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rendre muettes les applications en flash dans firefox!

Rendre muettes les applications en flash dans firefox!

Forum Appareils multimedia : Rendre muettes les applications en flash dans firefox!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de rendre muettes les applications flash executer dans un navigateur parce que c'est enervant quand on ecoute de la musique en meme temps.

Pour donner comme exemple "d'apllication" flash il y a N Game ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais une extension qui bloque l'auto chargement d'une appli flash.. c'est a dire qu'il faut appuyer sur un bouton pour lancer l'application/animation.. après pour le son je ne sais pas si ça marche :/

cherche ici

Répondre à Arbitre
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rendre muettes les applications en flash dans firefox!
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens