Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

allez le Togo!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment Arbitre a réussi à te faire aimer le football ^^
'Tain moi je hais ce sport, qu'ils crèvent tous d'une crise cardique sur le terrain, ça sera marrant !
Ah pis heu, dans trois jours Wimbledon hein, interessant ça, nettemment.

Citation :
grandefolle a dit:
Apparemment Arbitre a réussi à te faire aimer le football ^^

il m'a en tout cas aider à y trouver un interet, et j'attendais ce match avec impatience!

tu devrais faire comme moi, toi qui adore ça, c'est jouissif, mes potes m'ont meme interdit de voir le match avec eux!

Pastigo, effectivement, depuis mon PC je fais des commentaires foireux sur l'équipe de France, mais vu que ma famille déteste aussi ce sport, on ne regarde pas le match ... Tu me diras les résultats hein ?

Broskow, faut piger le second degré de temps en temps. Et puis celui qui est mort sur le terrain était suspecté de doppage, si je me souviens bien.

Citation :

TybboT a écrit :
Casse toi, dans un autre Pays.. Je ne vois pas ce que tu fais en France (si tu es en France).

Allez le Togo !

Tes reflexions de faschos, on s'en passera...

Depuis quand quelqu'un qui habite en france est obligé de supporter la france?

Citation :
Depuis quand quelqu'un qui habite en france est obligé de supporter la france?

Simplement parce que je trouve ca débile, d'être toujours contre la France quand elle joue!!!

C'est simple, le prochain match, sera Espagne France.. Bien évidement tu seras pour l'Espagne...

J'habite en France, je ne vais pas supporter un autre Pays, j'aime mon Pays, et j'aime la France.

Le patriotisme n'existe plus, sauf quand c'est pour s'en prendre à la France, que se soit sur la Politique ou sur le Sports.

[EDIT] Tu peux être pour un autre Pays, mais être toujours contre la France, je trouve ca lassant.

[MAJ mode info grandefolle]

____score final____

54': france 1|0 togo
61': france 2|0 togo

[/MAJ mode info grandefolle]

Citation :
Tybbot a raison! si vous supportez pas la france, pas besoin de la traiter!

où est ce qu'on a "traité" la france?
est ce à dire que pour toi dire "allez le togo" c'est une insulte au drapeau?

Citation :
Simplement parce que je trouve ca débile, d'être toujours contre la France quand elle joue!!!

A la base, j'aime pas du tout le foot mais je "supporte" toutes les equipes qui jouent contre la france.

Citation :
C'est simple, le prochain match, sera Espagne France.. Bien évidement tu seras pour l'Espagne...

Exactement...

Citation :
J'habite en France, je ne vais pas supporter un autre Pays, j'aime mon Pays, et j'aime la France.

Moi, j'habite en france et... Ca s'arrete là.

Citation :
Le patriotisme n'existe plus, sauf quand c'est pour s'en prendre à la France, que se soit sur la Politique ou sur le Sports.

Du patriotisme pour du sport, arrete ton delire...

Citation :
[EDIT] Tu peux être pour un autre Pays, mais être toujours contre la France, je trouve ca lassant.

Ben pas moi.

Citation :

pastigo a écrit :
oui ça fera plaisir à tybbot, sous les drapeaux, grandefolle tu amenes le beret vert et moi le bandeau sur l'oeil!

Pas de soucis !

Nous chanterons la Marseillaise la larme à l'oeil,
Nous hurlerons notre amour pour l'équipe en buvant les bouteilles de vin au goulot,
Nous insulteront les Espagnols notre baguette sous le bras,
Et enfin, lorsque la France gagnera, sous courrons sous la Tour Eiffel, uniquement emmailotés du drapeau tricolore afin de montrer notre joie de cette victoire !

j'ai un âne catalan à l'arriere de ma voiture tybbot...

dois je demander l'asile politique? ai-je droit à la sécu? suis-je autorisé à polluer l'air que tu respire?

grandefolle tu as bien fait de citer les bouteilles de vin au goulot AVANT le passage sous la tour eiffel!... j'aurais quand meme ajouter un instant comemoratif sur la tombe du soldat inconnu, il serait tellement heureux de savoir qu'il a crevé comme un rat mort pour qu'un imbecile puisse pretendre que soutenir son pays c'est encourager une equipe de foot.

Citation :

pastigo a écrit :
j'ai un âne catalan à l'arriere de ma voiture tybbot...

dois je demander l'asile politique? ai-je droit à la sécu? suis-je autorisé à polluer l'air que tu respire?

grandefolle tu as bien fait de citer les bouteilles de vin au goulot AVANT le passage sous la tour eiffel!... j'aurais quand meme ajouter un instant comemoratif sur la tombe du soldat inconnu, il serait tellement heureux de savoir qu'il a crevé comme un rat mort pour qu'un imbecile puisse pretendre que soutenir son pays c'est encourager une equipe de foot.

Catalan burro ! :-P

sans vouloir jouer les rabats joie,
il semble assez logique quand mème, qu'en sport: foot, tennis ou autre on ai une préférence pour l'équipe qui représente son pays.
cela n'a pas forcément de connotation patriotique guerrière et s'il est vrai que l'on est en droit de ne pas se passionner, ni pour le sport ,ni pour le pays, il n'est pas utile de faire passer tous les amoureux de ce sport ou de cette équipe pour des abrutis lepenisants.......... merci.

Citation :
A la base, j'aime pas du tout le foot mais je "supporte" toutes les equipes qui jouent contre la france.

Bah si tu n'aimes pas le foot, tu n'es pas obligé de prendre nouvelle, et part la même ocassion, je dirai que tu n'as vraiment rien à dire sur se sujet...
Etre contre l'équipe de France, alors que l'on aime pas le sport et jusqu'a soutenir les autres équipes, on se demande jusqu'a ou, peut aller la débilitée.

Citation :
Exactement...

Si tu veux ton avis ne regarde que toi, mais c'est a cause des personnes comme toi, que le patriotisme se perd.. Vas habiter en Espagne, si tu n'es pas content.

Citation :
Ben pas moi.

On se demande ce que tu fous encore en France, vu la façon dont tu parles.. Franchement si tu n'aimes pas, y'a beaucoup d'autre pays ou tu peux aller vivre.. Hein!

Les Energumaines de ton genre me degoûte terriblement.

[EDIT]
Même ma Signature est sous la forme Bleu, Blanc, Rouge.

Citation :
sans vouloir jouer les rabats joie,
il semble assez logique quand mème, qu'en sport: foot, tennis ou autre on ai une préférence pour l'équipe qui représente son pays.
cela n'a pas forcément de connotation patriotique guerrière et s'il est vrai que l'on est en droit de ne pas se passionner, ni pour le sport ,ni pour le pays, il n'est pas utile de faire passer tous les amoureux de ce sport ou de cette équipe pour des abrutis lepenisants.......... merci.

je suis tout à fait d'accord avec toi tonton2, je ne fais pas d'amalgame etre supporter et abrutis lepenisants, et je me limite justement à celui qui s'en sert pour y adjoindre une "connotation patriotique guerrière".il semble assez logique quand mème, qu'en sport: foot, tennis ou autre on ai une préférence pour l'équipe qui représente son pays, pour reprendre tes mots... dans la mesure où c'est par amour de ce sport et non pas pur nationalisme.

tu remarqueras d'ailleurs qu'avant les propos derivants de certains, je ne me suis contenter que d'un brin d'humour, juste parce que je ne suis pas accro au foot, et uniquement dans le but de "chambrer un peu".

si mes propos n'avaient rien de mechant, ils ont vite été utilisés par des personnes aux intensions moins légères.

voilou.

Ouuuups ! Désolée Tonton si je suis allée trop loin, c'était involontaire.

Disons que je répondais à ceux qui étaient vraiment fous de la France, après tout si on est tous pour cette équipe, y a plus de challenge. Je ne voulais pas insulter l'équipe de France (quoique "qu'ils crèvent tous" c'était pas cool).

Dans tous les cas, félicitations à cette dernière qui a su nous étonner !

en fait, j'avais bien saisi votre humour a tous les deux.
grandefolle ça fait un moment que je connais le personnage et toi pastigo,semble ètre parti pour devenir un membre assidu, sympa, et interesant d'IDN, mais comme tu dis pastigo, il y en a de moins "lègers" (dans les 2 camps), alors comme il y a assez de sujets qui se transforment en bataille rangée, j'ai juste voulu avertir..........
j'ai moi mème posté 1 ou 2 photos marrantes sur l"equipe de france, mais sur un topic trop décalé pour attirer les boulets, donc plus propice a plaisanter sans méchanceté...........

Formidable la France a gagné, notre vie à tous va changer radicalement, c'est une nouvelle ère qui commence... nooooon je déconne bien sûr que ce soit la France ou tout autre pays qui remporte la coupe ; personnellement je m'en cogne.

Il devrait y avoir une équipe pour les DOM - TOM, ça changerait l'équipe de France : Chimbonda, Thuram, Malouda en moins.
Aussi, Makelele, Vieira et Boumsong, pourquoi ils ne soutiennent pas leur pays d'origine en jouant pour eux? (Zaire, Senegal et Cameroun, dans l'ordre).
C'est parce qu'ils aiment la France, bien sûr (ou peut-être l'argent).

Je serai pour la France si elle joue contre l'Italie (parce qu'eux, je les supporte encore moins).

Mais en attendant, allez la Serbie...
(ouais, je sais, 6 - 0, je suis au courant).

Tonton, si je suis ton raisonnement, à la ligue des champions (ou l'UEFA), un club français tombe contre un club étranger pour qui on est, on doit être pour le club français (même si c'est un club qu'on deteste)?
Si l'équipe de France tombe contre notre pays d'origine, on doit supporter la France (je me rappelle en 2002, quand la France a perdu contre le Senegal, la moitié du collège était content).

Si un joueur de tennis français joue contre notre joueur préféré, on doit être pour le français (je suis pour les français au tennis, Allez Gasquet, tu peux le battre, Federer).

Au basket, on doit aussi être pour la France?

Je vois pas pourquoi on devrait mêler le sport avec le pays où on vit.
Tu vas pas me dire que dans PES tu prends l'équipe de France, toujours, pour faire tes matchs...

tu réponds tout seul a ta question,
si tu es d'origine togolaise et vis en france, je comprends très bien que tu soutienne le togo.
quand au tennis je comprend aussi l'histoire du joueur préféré et les français ne représentent pas la france sauf en coupe davis.
mais en coupe davis par exemple, si un match france/suisse se présente, federer représentera la suisse et ou est la logique pour un français de crier: "allez la suisse" s'il n'a aucune attache dans ce pays.
ceci dit, je me fiche un peu que l'on soutienne l'andorre, le malawi ou le bostwana du moment que ça ne vire pas a la bétise qui consiste a cracher gratuitement sur son pays dans tous les domaines pour faire rebelle.....
pas spécialement chanteur de marseillaise, le tonton, mais pas non plus haineux envers le pays ou il vit et qui en vaut bien d'autres......

Citation :

tonton2 a écrit :
tu réponds tout seul a ta question,
si tu es d'origine togolaise et vis en france, je comprends très bien que tu soutienne le togo.
quand au tennis je comprend aussi l'histoire du joueur préféré et les français ne représentent pas la france sauf en coupe davis.
mais en coupe davis par exemple, si un match france/suisse se présente, federer représentera la suisse et ou est la logique pour un français de crier: "allez la suisse" s'il n'a aucune attache dans ce pays.
ceci dit, je me fiche un peu que l'on soutienne l'andorre, le malawi ou le bostwana du moment que ça ne vire pas a la bétise qui consiste a cracher gratuitement sur son pays dans tous les domaines pour faire rebelle.....
pas spécialement chanteur de marseillaise, le tonton, mais pas non plus haineux envers le pays ou il vit et qui en vaut bien d'autres......
ceci dit

Au tennis, un joueur français représente bien la France pour moi, à Roland Garros, j'étais satisfait que Monfils et Benneteau soient arrivés loin (comme quoi, je ne suis pas anti-français, pour le sport, seulement au foot).
La Coupe Davis, c'est vrai, c'est par équipe, mais je ne suis pas justement la Coupe Davis (parce que le systeme du jeu me plait pas.

Par contre, si j'aurais été en Allemagne, au Brésil, ou dans n'importe quel autre pays, j'aurais peut-être mieux apprécier l'équipe de France (c'est peut-être les médias qui me saoulent, en plus de l'équipe).
Pour les autres sports, ne suivant pas le rugby, peu importe qui gagne (si c'est les français, tant mieux, sinon, tanpis).
Au Basket, ce n'est pas assez médiatisé, mais je supporte en premier mon pays d'origine, puis ensuite la France.

Les autres sports, on n'en entend pas trop parlé, mais c'est pareil que le basket pour moi.

En tout cas, pour en revenir au match d'hier, j'ai apprécié que le togolais retienne Henry pour pas qu'il gueule contre l'arbitre, c'était sympa de lui éviter de se prendre un carton jaune pour contestation^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde