Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un insect dans mon ecran yundai

Dernière réponse : dans Discussions générales

depuis le debut des chaleurs j'ai une petite bete derriere mon ecran on peu pas la touché (non c'est pas des pixels morts) mon ecrant a 2 mois et la bebete se deplace donc resultat 4 pixel noirs qui se deplace comme un jeu de snake

donc je voulé savois si ca vous est deja arrivé car si elle meur :-( avant de sortir la garanti va joué (j'espere ;-) )
en attandant des reponce je teste l'aspirateur par derriere

Autres pages sur : insect ecran yundai

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

CSspiderCS a écrit :
xD une petite bêtes sa doit être cool sa alors t'attend qu'elle soit pile poil au milieu de l'ecran et tu l'ecrase comme sa a prer pour le snipe sur cs t'auras un viseur ;-)

Ptdr!!!!!!!!

sinon y'as mieux tu la calle en bas a droite mais t'attend quelle soit sur la barre des tache et tu fait croire a tes pote que t'est un hacker et que la tache noir c'est une de tes rués vers l'ip d'un gars qui a laisser sa ro c'est sympa quand même j'ai des tas d'idée moi
Ah ouais ou sinon sur la tête d'un gars sur msn que t'aime pas!
revenons en a nos moutons tu ouvre ton ecran en touchant a rien et puis tu la sort d'ici avec qu'elle prene l'habitude de camper avec le snipe:p  aprer c'est chiant la campouze...

Pense a toute mes idée elle te serviront ;-)

elle a du entré par derriere les petit trou lol

je sait pas si c'est une vrai bebete car sa fé plusieur jour quelle est la c'est peut etre un virus :-)

en tt cas elle est parti sur le coté (sur la bordure de l'ecran ) est j'ai appuyé dessu jespere quelle est morte

Bonsoir,
Moi c'est ma belle-mère que j'ai retrouvé derrière l'écran et j'ai vu le bonheur chaque jour quand je voyais sa bouche s'ouvrir pour crier au secours. J'ai fait celui qui ne voyait rien. Un coup d'anti-virus Trojan belle-mère et l'affaire était faite. Ce n'était pas beau à voir mais c'était chouette quand même. Depuis j'ai changé d'écran.
Un écran rouge brun, c'est pas beau. Oh non.
Joe Plonk :-D

Citation :

JOPLONK a écrit :
Bonsoir,
Moi c'est ma belle-mère que j'ai retrouvé derrière l'écran...

j'ai eu le meme probleme avec mon ex...
par contre, moi je l'ai juste laisser crever de chaleur...
(ca a quand meme pris 8jours! GNAHAHAHA!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde