Un insect dans mon ecran yundai
Dernière réponse : dans Discussions générales
depuis le debut des chaleurs j'ai une petite bete derriere mon ecran on peu pas la touché (non c'est pas des pixels morts) mon ecrant a 2 mois et la bebete se deplace donc resultat 4 pixel noirs qui se deplace comme un jeu de snake
donc je voulé savois si ca vous est deja arrivé car si elle meur :-( avant de sortir la garanti va joué (j'espere ;-) )
en attandant des reponce je teste l'aspirateur par derriere
donc je voulé savois si ca vous est deja arrivé car si elle meur :-( avant de sortir la garanti va joué (j'espere ;-) )
en attandant des reponce je teste l'aspirateur par derriere
Autres pages sur : insect ecran yundai
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon y'as mieux tu la calle en bas a droite mais t'attend quelle soit sur la barre des tache et tu fait croire a tes pote que t'est un hacker et que la tache noir c'est une de tes rués vers l'ip d'un gars qui a laisser sa ro c'est sympa quand même j'ai des tas d'idée moi
Ah ouais ou sinon sur la tête d'un gars sur msn que t'aime pas!
revenons en a nos moutons tu ouvre ton ecran en touchant a rien et puis tu la sort d'ici avec qu'elle prene l'habitude de camper avec le snipe
aprer c'est chiant la campouze...
Pense a toute mes idée elle te serviront ;-)
Ah ouais ou sinon sur la tête d'un gars sur msn que t'aime pas!
revenons en a nos moutons tu ouvre ton ecran en touchant a rien et puis tu la sort d'ici avec qu'elle prene l'habitude de camper avec le snipe
aprer c'est chiant la campouze...Pense a toute mes idée elle te serviront ;-)
Bonsoir,
Moi c'est ma belle-mère que j'ai retrouvé derrière l'écran et j'ai vu le bonheur chaque jour quand je voyais sa bouche s'ouvrir pour crier au secours. J'ai fait celui qui ne voyait rien. Un coup d'anti-virus Trojan belle-mère et l'affaire était faite. Ce n'était pas beau à voir mais c'était chouette quand même. Depuis j'ai changé d'écran.
Un écran rouge brun, c'est pas beau. Oh non.
Joe Plonk :-D
Moi c'est ma belle-mère que j'ai retrouvé derrière l'écran et j'ai vu le bonheur chaque jour quand je voyais sa bouche s'ouvrir pour crier au secours. J'ai fait celui qui ne voyait rien. Un coup d'anti-virus Trojan belle-mère et l'affaire était faite. Ce n'était pas beau à voir mais c'était chouette quand même. Depuis j'ai changé d'écran.
Un écran rouge brun, c'est pas beau. Oh non.
Joe Plonk :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :