Steam et leurs récupération de mdp... Dernière réponse : 24 Juin 2006 18:16 dans Jeux ClanUchiwa 23 Juin 2006 18:33:42 Voila, j'ai perdu mon mots de passe pour joué a Css. Je fais le */¨*^ pour recup mon mdp et il m'envoi un mail. Ok.... Je tape le code et il me pose une question ou... Je comprend rien ! Voila ce qu'il me dit: Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: What did customer support last reset your passphrase to? Si vous comprenez ce qu'ils disent dans ce message, merci de m'en faire part .... bonne soiré Autres pages sur : steam recuperation mdp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ClanUchiwa Lassé par la pub ? Créez un compte ClanUchiwa 24 Juin 2006 13:51:27 up! | Alerter Répondre à ClanUchiwa Skyline_ 24 Juin 2006 14:41:19 Je dirai : En quoi le support client a-t-il changé votre phrase secrete (comme un mot de passe mais avec espaces), pour la derniere fois ? | Alerter Répondre à Skyline_ ClanUchiwa 24 Juin 2006 18:16:52 ok merci c'est sympa. Je cromprend rien du tout a ce charabia. Avant il me connectais directement et maintenant ..... Fais ***** | Alerter Répondre à ClanUchiwa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux> Steam et leurs récupération de mdp...> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumMdp steam solutionsProbleme mdp steam ForumComment changer son mdp steam ForumPerdu mdp steam ForumRetrouver mdp steam ForumSteam mdp oublié ForumMdp oublié steam ForumComment retrouver son mdp steam ForumRécupération compte steam ForumChanger mdp steam Voir plus
ClanUchiwa 23 Juin 2006 18:33:42 Voila, j'ai perdu mon mots de passe pour joué a Css. Je fais le */¨*^ pour recup mon mdp et il m'envoi un mail. Ok.... Je tape le code et il me pose une question ou... Je comprend rien ! Voila ce qu'il me dit: Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: What did customer support last reset your passphrase to? Si vous comprenez ce qu'ils disent dans ce message, merci de m'en faire part .... bonne soiré Autres pages sur : steam recuperation mdp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ClanUchiwa
Skyline_ 24 Juin 2006 14:41:19 Je dirai : En quoi le support client a-t-il changé votre phrase secrete (comme un mot de passe mais avec espaces), pour la derniere fois ? | Alerter Répondre à Skyline_
ClanUchiwa 24 Juin 2006 18:16:52 ok merci c'est sympa. Je cromprend rien du tout a ce charabia. Avant il me connectais directement et maintenant ..... Fais ***** | Alerter Répondre à ClanUchiwa