Voila mon prob, très souvent quand je suis connecté il arrive que ma liaison semble interrompue étant donné qu'explorer indique "impossible d'afficher...." mais voila, mon router est ok, msn reste connecté, y a qu'explorer qui plante.... je suis donc forcé à chaque fois de reboot.....
J'ai essayé de couper mon firewall mais rien ne change...g scanné en long et en travers mais rien ou du moins tous les antivirus employé ne voient rien..... Quelqu'un à eu se genre de prob ???
moi aussi j'avait le meme probleme et un pote ma dit de changer les options des ports usb et depuis je n'est plus ce probleme (pour l'instant mais je viens de le faire....)
-tu fais un clic droit sur poste de travail_propriétés_materiel_gestionnaires de peripheriques_controleur de bus usb_concentrateur usb racine_gestion de l'alimentation_decoche l'option disant :autorise a eteindre ce peripherique .....
ps:je ne suis pas un expert donc attend une confirmation des autres mais mon pote la lui meme vu sur un forum car il avait un peu le meme probleme:wanadoo se deconecter souvent...