Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'ecran pour jouer a des jeux

choix d'ecran pour jouer a des jeux

Forum Hardware : choix d'ecran pour jouer a des jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je compte acheter un nouveu pc mais comme j'ai toujours travailler sur un ordinateur portable je ne connais pas bcp en moniteur, je compte acheter un moniteur dans la gamme sony (modele conseiller par un ami vendeur : SONY Ecran TFT 19" X-Black LCD SDM-HS95PB Black) qu'en pensez vous ??? c'est un ecran avec lequel je vais jouer a des jeux et regarder des films. Merci a vous :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Jouer à des jeux" :lool: "Monte en haut"

Je n'ai pas regardé l'écran que tu proposes, mais je te conseille un LCD 17/19 pouces avec un bon contraste et un temps de réaction inférieur à 10 millisecondes.

Répondre à Marco235

effectivement surtout jouer a des jeux ^^ , les caractéristiques de l'ecran sont :

Taille Horizontale/Verticale 376.3 x 301.1 mm
Taille de point 0.294 x 0.294
Résolution 1280 x 1024
Luminosité 450 cd/m2
Contraste 1000:1
Angle affichage Horizontal/Vertical 170/170
Temps de réponse 12 ms
Entrées Vidéo/Type 1 entrée DVI-D, 1 entrée HD 15 broches
Page Fréquence 28 - 75 kHz
Hub USB Non
HP audio -
Consommation max. 60 W
Dimensions 435 x 418 x 146 mm
Poids 6 kg

;-)

Répondre à Zepige

Franchement, le temp de réponse, qu'il soit au dessus ou en dessous de 8ms, sa se remarque presque pas, ou un petit peu mais bon, sa sert à rien de banquer pour avoir un 2 ou 4ms alors qu'on verra quasiment aucune différence...
Tu l'a pour combien ton ecran?

Répondre à benji0102

Normalement l'ecran coute pres de 800€ mais il est en promo a 400€ pour le moment :-D

Répondre à Zepige

Citation :

Normalement l'ecran coute pres de 800€ mais il est en promo a 400€ pour le moment

pour un 19" 12ms, c'est une belle arnaque...

Répondre à stormlord

Moi j'ai un 19' TFT 12ms, et j'en suis plutôt content...

Mais 400€, c'est trop cher.

Celui-ci est déjà mieux, 339€ et 4ms.

[Edit] Regardez ça, un Acer 19' large, 8 ms, 205€ :love:

Répondre à Marco235

Enfait j'ai un pote qui travaille chez sony et qui sais m'avoir des appareil un peu moin cher... c'est pour ca que je regarde pour un ecran sony :/ enfin je px toujour voir ailleur enfait.

Répondre à Zepige
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'ecran pour jouer a des jeux
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens