bonjour
jaimerais changer ma config et notament ma carte grafik
jesite entre prendre cet ete une 7600 gt mais maintenant que les 8000 vont arrivé je vous demande si il est mieux dattendre pour une 8600 gt par exemple ?
en sachant que mon budget et de 210 euros grand max
merci
les 8000??? ouca ouca ouca ouca ouca??????
La serie GeForce 8xxx est prévue pour octobre.
Si tu rentres dans ce genre de reflexions il y aura toujours quelque chose de nouveau a venir dans les mois suivants :-?
vosu me conseillez donc de prendre une 7600gt ?
Cette carte graphique n'est pas mal du tout. je l'ai overclocké, elle fait les perfs d'une 7800GT environ, et je joue à FEAR fluidement avec tout au max en 1154 x 9xx ou en moyen en 1280 x 1024.
| Citation :
|
C'est bien le probleme de l'informatique, y'a tellement de nouveaux trucs qui sortent..
Il faut apprendre à attendre quand c'est necessaire et acheté quand ce ne l'est pas!^^
Bref, si ton budget et de 210€, tu pourra a mon avis pas acheté une geforce 8 à leur sorti, je pense que ca sera autour de 300-350€!
pour 200€ tu peux avoir une 7800GT
ou ca ?
| Citation :
|
D'occasion peut-être?
Sur LDLC Suisse, qui est entre 10 et 20% moins cher que LDLC France, la moins chère des 7800GT coûte 275€, autant dire que c'est de la pourriture de générique; sur LDLC France, elle est 329€.
7800gt a 200€ moi jen veut une de suite
si non pour directx10 jcomprend pas il sufira de le telecharger pour lavoir non ? pas besoin davoir une 8000 ?
j'ai quoi en échange du lien vers la 7800GT neuve à 200€
Non il faut que ta cg le gère le Dx10
De plus il te faudra Vista, Xp ne le gèrera pas
Toute notre reconaissance ! C'est deja pas mal non ?
Doublon
savez vous si yaura des baise de cartes grafik cette ete ? comme pour les amd
je suis trop gentil:
ici
Pour me récompenser il me faudrait 199.9€ me MP pour le virement .
:-o 200€ une POV en plus ca vas. :-o
Ouah put**ain... Incroyable, totalement à conseiller.
c klr TRUC DE OUF LE PRIX oO c cho serieu
il me faus 200 keuss au plus vite la
passage d une 6600GT a 7800Gt sa va etre sec la
Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.