Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de driver & catalyst sur une Radeon 9200 pro

Probleme de driver & catalyst sur une Radeon 9200 pro

Forum Appareils multimedia : Probleme de driver & catalyst sur une Radeon 9200 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire..
Voila mon probleme j'ai un nouvel ordinateur avec une radeon 9200 pro j'ai essayé d'installer les catalyst 6.3 et les drivers omega 3.8.252 et quand je lance l'ordi il n'y a aucun probleme je lance également counter strike et je joue sans problemen mais c'est une fois que je quitte css que lordinateur commence à planter.. il se comporte comme s'il n'y avaity aucune carte gaphique et ça n'arette pas de laguer puor ouvrir une page alor que mon ordinateur est un athlon 2.1ghz avec 1go ram..
Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de driver & catalyst sur une Radeon 9200 pro
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens