Technologie viiv - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Technologie viiv

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai trouvé un superbe PC qui m'irait très bien et il n'y a qu'un seul hic: il possède un processeur Intel Viiv D 950 Bi-coeur.
Je connaissait les modèles pentium D 950 en bi-coeur, mais que veut dire Viiv ?
J'ai cherché sur internet des infos et si je comprend bien, c'est une sorte de technologie qui utilise windows xp version media center. Mais quels sont les différences avec un pentium D 950 normal ? Est-ce que je pourrais quand même installer mon windows xp pro avec le processeur Viiv ou devrais-je passé à une version de windows media center ?Quel est le plus intéressant et pourquoi ?

PS: mon usage est plutôt bureautique, surf et jeux vidéo demandeurs en carte graphique.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne connaît la technologie viiv ?

Iphone 3G
Plus d'informations

VIIV ça veut pas dire grand chose ( en bref un ordi est certifié VIIV si il a Windows Média Center, un processeur double coeur, et une connection WIFI il me semble et quelques autres petits trucs) en fait matéirellent ça change rien le pentium D qu'il y a dans cette machine est un Pentium D classique que l'on trouve dans le commerce.

Plus d'informations

Donc ça ne change rien, je peux toujours utiliser mon windows xp pro comme si le processeur était un pentium D sans viiv, c'est ça?

Iphone 3G
Plus d'informations

oui, c'est bien ça.

de retour !
Plus d'informations

VIIV c'est assez bidon c'est des PCs orienté multimédia avec pentiumD + XP media centeur + wifi + connection télé + des truc quoi .

Plus d'informations

le viiv est fait pour rester dans le salon en général

de retour !
Plus d'informations

ouai c'est ça , c'est sensé remplacer tout les autres appareil :-?

Plus d'informations

moi j'aime bien

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Technologie viiv

Liens