[Nitou] Statuts des membres IDN
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
J'ai quelques questions à propos des statuts des membres IDN: les IDionautes, les Bionautes, c'est quoi leur utilité? Qu'est-ce qu'ils font?
Un Admin a tout pouvoir sur le site, un Modérateur tout pouvoir sur les forums... Mais les Bionautes et autres minorités?
Merci de m'éclaircir à ce sujet :-)
J'ai quelques questions à propos des statuts des membres IDN: les IDionautes, les Bionautes, c'est quoi leur utilité? Qu'est-ce qu'ils font?
Un Admin a tout pouvoir sur le site, un Modérateur tout pouvoir sur les forums... Mais les Bionautes et autres minorités?
Merci de m'éclaircir à ce sujet :-)
Autres pages sur : nitou statuts membres idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
je n'en suis pas sur étant donner que j'avais lacher idn depuis un moment, mais déjà :
prenons les idionautes, ils n'ont aucuns pouvoir, leur statut sert, à mon avi, à montrer à un "nouveau" même à un autre que la réponse donnée par un membre ayant le status d'idionaute est certainement ironique si elle est sérieuse, ou conne (plus habituellement).
En gros, qu'il ne s'étonne pas d'avoir une réponse sans aucuns sens si le répondeur est un idio..naute :-)
en espérant avoir pu t'orienter =)
prenons les idionautes, ils n'ont aucuns pouvoir, leur statut sert, à mon avi, à montrer à un "nouveau" même à un autre que la réponse donnée par un membre ayant le status d'idionaute est certainement ironique si elle est sérieuse, ou conne (plus habituellement).
En gros, qu'il ne s'étonne pas d'avoir une réponse sans aucuns sens si le répondeur est un idio..naute :-)
en espérant avoir pu t'orienter =)
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
Marco235 a écrit :
les Bionautes sont une race inférieure de modos, c'est ça?
J'aurais pas dit ça comme ça mais c'est à peu près exact...
On aura juste pas la possibilité d'avertir et de bannir les gens. Par contre, on pourra leur conseiller vivement de le faire...
et comme ils sont souvent sur le forum et sur IRC pour certain c'est pas long ;-)
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
Pour vous connecter a irc, il vous faut tout d’abord un script irc comme par exemple mirc que vous trouverez ici
une fois téléchargé et installé, il vous faudra indiquer au script le réseau sur lequel vous voulez tchater...
pour cela rien de plus simple, connectez votre script en cliquant sur l'éclair en haut a gauche, puis tapez /server irc.epiknet.org
tapez ensuite /join #infos-du-net
une fois ces commandes tapées, vous nous aurez logiquement rejoint, tapez ensuite /nick votre_pseudo que l'on sache au moins a qui on a a faire... ^^
si vous avez des questions, postez les ici, je me ferait un plaisir de tenter d'y répondre...
on vous attend sur #infos-du-net... a tout de suite!
www.google.fr
tape mirc
et t'appuie sur "Recherche Google"
c'est magique... ça s'appele un moteur de recherches
tape mirc
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
www.google.fr
tape mirc
NON, NON et NON ! La logithèque est faite pour quelque chose ne l'oubliez pas ! ;-).
Leçon n°2 :
Pour chercher un logiciel sur infos du net, passez aussi par Google (le moteur de recherche d'IDN est pas top).
Et hop c'est magique, on trouve ceci
A bientôt sur l'IRC !
Pour chercher un logiciel sur infos du net, passez aussi par Google (le moteur de recherche d'IDN est pas top).
Et hop c'est magique, on trouve ceci
A bientôt sur l'IRC !
Citation :
Tom94 a écrit :
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
www.google.fr
tape mirc
NON, NON et NON ! La logithèque est faite pour quelque chose ne l'oubliez pas ! ;-).
MERCI TOM, au moins un de bien ici ! =)
Au pire google t'emmène généralement sur IDN, car tous les chemins ménent à rome hihihi
Citation :
xtelle a écrit :
Citation :
Tom94 a écrit :
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
www.google.fr
tape mirc
MERCI TOM, au moins un de bien ici ! =)
Au pire google t'emmène généralement sur IDN, car tous les chemins ménent à rome hihihi
Pourquoi le serveur est à Rome ? :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :