[Nitou] Statuts des membres IDN
Forum Coin des IDNautes : [Nitou] Statuts des membres IDN
Bonjour,
J'ai quelques questions à propos des statuts des membres IDN: les IDionautes, les Bionautes, c'est quoi leur utilité? Qu'est-ce qu'ils font?
Un Admin a tout pouvoir sur le site, un Modérateur tout pouvoir sur les forums... Mais les Bionautes et autres minorités?
Merci de m'éclaircir à ce sujet :-)
je n'en suis pas sur étant donner que j'avais lacher idn depuis un moment, mais déjà :
prenons les idionautes, ils n'ont aucuns pouvoir, leur statut sert, à mon avi, à montrer à un "nouveau" même à un autre que la réponse donnée par un membre ayant le status d'idionaute est certainement ironique si elle est sérieuse, ou conne (plus habituellement).
En gros, qu'il ne s'étonne pas d'avoir une réponse sans aucuns sens si le répondeur est un idio..naute :-)
en espérant avoir pu t'orienter =)
Nous les bionautes, on sert...
bah à rien, en fait!
Les bionautes ont des pouvoirs de modération moins important que ceux des modérateurs et servent aussi à faire régner l'ordre sur le forum.
Ils servent surtout à casser les boulets, car les IDioNautes sont fatigués, Newt essaie de tenir le coup, mais submergée par les sales d'jeunz elle a besoin d'aide la pauvre.
Si j'ai bien compris, les IDionautes sont des boulays et les Bionautes sont une race inférieure de modos, c'est ça?
heum.. oui :-D
| Citation :
|
J'aurais pas dit ça comme ça mais c'est à peu près exact...
On aura juste pas la possibilité d'avertir et de bannir les gens. Par contre, on pourra leur conseiller vivement de le faire...
| Citation :
|
J'aurais pas dit ça comme ça mais c'est à peu près exact...
On aura juste pas la possibilité d'avertir et de bannir les gens. Par contre, on pourra leur conseiller vivement de le faire...
[/quote]
et comme ils sont souvent sur le forum et sur IRC pour certain c'est pas long ;-)
Je reviens à mon statut de Noob'o'naute: comment va-t-on sur IRC?
télécharge un client irc (ex : mIRC)
connecte toi au serveur d'epkinet (irc.epiknet.org)
et au channel #infos-du-net
Me serais je trompé ? :-?
| Citation :
|
Non non, c'est juste.
| Citation :
|
Et... Je le télécharge où et comment ce mIRC exemplaire?
| Citation :
|
www.google.fr
tape mirc
et t'appuie sur "Recherche Google"
c'est magique... ça s'appele un moteur de recherches
| Citation :
|
NON, NON et NON ! La logithèque est faite pour quelque chose ne l'oubliez pas ! ;-).
attend une chose à la fois... on en viendra à la leçon 2...
Leçon n°2 :
Pour chercher un logiciel sur infos du net, passez aussi par Google (le moteur de recherche d'IDN est pas top).
Et hop c'est magique, on trouve ceci
A bientôt sur l'IRC !
et nitou pourrais-tu me dire comment on faire pour changer de pseudo stp ?
Tu tapes "/nick le-pseudo-que-tu-veux".
| Citation :
|
et je le tapes où ça?
la ou t'écris pour parler...
"/nick cèbast"
Trop fort!
Magistral!
il ne parler pas de mirc ...
allez hop /nick clara morganne ^^
| Citation :
|
NON, NON et NON ! La logithèque est faite pour quelque chose ne l'oubliez pas ! ;-).
[/quote]
MERCI TOM, au moins un de bien ici ! =)
Au pire google t'emmène généralement sur IDN, car tous les chemins ménent à rome hihihi
| Citation :
|
[/quote]
MERCI TOM, au moins un de bien ici ! =)
Au pire google t'emmène généralement sur IDN, car tous les chemins ménent à rome hihihi
[/quote]
Pourquoi le serveur est à Rome ? :-o
| Citation :
|
Freepost powaaa. C'est bon, j'ai mIRC.
Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.