Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le monstre du Loch Ness:NESSIE.

Le monstre du Loch Ness:NESSIE.

Forum Discussions Générales : Le monstre du Loch Ness:NESSIE.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nessie est une fameuse légende.Un dinosaure supposé vivre dans le Loch Ness.Un rescapé en quelque sorte...On a eu quelques clichés,des canulars mais aussi des vrais clichés non retouchés par ordinateurs!!!Moi j'y crois,et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'aime bien le surnaturel toi !!

Répondre à Petrucci25

Passe encore pour les fantômes (quoique...) mais tu crois pas que tu pousses un peu pour le monstre du Loch ness ?...

Répondre à Exoseth

Le monstre du Loch Ness était un éléphant.
Quelqu'un l'a prouvé.

Répondre à chichil

C'est cette photo, la plus célèbre :

http://images.scotsman.com/2005/01/21/nessiebig.jpg

Les autres photos sont des bouts de bois, des effets de vagues, des animaux de la forêt juste à côté, des retouches par ordinateurs, etc.

En fait au moment du cliché il y a vait un cirque dans les environs dont un éléphant était allé se baigner.

Répondre à chichil

Il y a environ 1 mois. Une pêcheur a pêcher (logique) Un poisson qui n'était pas connu du grand public, sur les côtes du finistères...

Aucune personne ne peut donner de nom à ce poisson.

Répondre à TybboT

Je l'ai lu sur un livre de science et de vie, des chercheurs aurais pensaient que vous savez, ce monstre est apparut au moyen âge, et ben à cette époque, y avait un cirque près de la mère ou l'océan, et ben ils pensent que c'est des éléphants dans l'eau vu qu'il sache nagé, les bosses du monstre : le dos de l'éléphant, le tuyeau de l'animal qui resort, une trompe d'animal

On n'écarte ainsi lypothèse que cela soit un animal du moyen âge ou dinosaure.

Répondre à babounet40

Je sais mais moi j'y crois.Il n'y a pas que des fakes.Par exemple la photo prise en 1934 est un fake,prouvé en 1994...Un éléphant oui...Mais pas à chaque photos...
J'ai trouvé tout à l'heure,une webcam en direct sur le Loch Ness.On a deux vues,une sur le lac,l'autre sur les ruines du Huquart Castle:
http://www.lochness.co.uk/livecam/

Répondre à DocteurBrio

ben si tu est si sûr qu'il existe pourquoi ne pas aller vérifier par toi-même ? :ange:

Répondre à Petrucci25

Moi je crois en aucun dieu, donc je crois encore moins a ces trucs, lol 8-)

Répondre à dryku

Ben si t'y crois, va faire un tour dans le lac !
Sérieux, je m'en tape, Nessie est juste le truc qui ramène plein de touristes près du Loch Ness. Que ce soit un dinosaure ou une branche qui sort de l'eau prise en zoom, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir.
Mais toi qui aimes ce genre de truc, voici deux liens pouvant t'interesser (du moment que tu ne crées pas d'autres topics à ce nom).

Voici un p'tit truc sur Nessie
Et voici un lien sur plein d'égnimeuh.

Répondre à Grandefolle

Citation :

ce monstre est apparut au moyen âge

comme les dragons, les possédés, les demons en tout genre et autre tripotées de bestiolles...

Ah au moins à cette époque quand on voulait se marrer un peu on le faisait pas à moitié.

et comme le dragon est devenu kitsch, on a trouvé l'ovni.

Répondre à pastigo

J'ai une video d'un type entrain de parler avec un gris si tu veux...

J'ai aussi une video de BigFoot , etc...C'est vraie le pire , je l'ai est classé dans mon dossier " les canulares les plus minables".

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

pastigo a écrit :
[quote]ce monstre est apparut au moyen âge

comme les dragons,
[/quote]

Je suis pas d'accord ! Les dragons existe ! VIVE BAHAMUT

:arf: :jesors:

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

TybboT a écrit :
Il y a environ 1 mois. Une pêcheur a pêcher (logique) Un poisson qui n'était pas connu du grand public, sur les côtes du finistères...

Aucune personne ne peut donner de nom à ce poisson.

1 mois, c'est ballot ! cela aurait été il y a deux mois on aurait appelé ça un poisson d'avril.....

Répondre à tonton2

On a eu beau faire des recherches, sérieuses ou pas, et on n'a rien trouvé. C'est peut-être parce qu'il n'existe pas, tout simplement.
Ceci dit, on n'entend pas d'histoire affreuses sur Nessie, même si il est qualifié de monstre. Après tout, un monstre sympa, ça fait mieux marcher le commerce qu'un vilain méchant. Et puis ne pas savoir, ça en fait rêver plus d'un... alors Vive Nessie !

Répondre à lalouf

Complètement d'accord avec toi Lalouf.
Nessie est un rescapée des dinosaures.Un Plétiosaure plutôt...
C'est plutôt une famille car un monstre de ce genre ne vie pas pendant des siècles nottament que sur les photos,les tailles du monstre ne sont pas les mêmes... ;-)
Donc on peu même supposé que plus d'un individu de ce genre vie dans le Loch à l'heure qu'il est.

Répondre à DocteurBrio

Croyez-moi si vous voulez mais tout à l'heure,vers 8H23/8H24 exactement,j'ai vu Nessie par la caméra en direct du Loch Ness.Je l'ai vu sur la seconde caméra.Trois bosses à gauche des ruines du château.Ensuite,il se déplace devant le château puis va dans l'eau et revient puis se dirige vers la droite.Je l'ai perdu de vue car la caméra n'est pas assez bien positionnée pour voir sur les côtés.En tout cas,trois bosses noir ondulantes,et qui bougent,certains que j'ai vu Nessie en direct!!! :-D :-D

Répondre à DocteurBrio

la célèbre photo du monstre est une fausse, celui qui l'a prise avait avoué à sa mort que c'était un canular :

(sur http://www.aquadesign.be/)

"le Loch Ness est connu grâce à son soit disant monstre marin, que l'on a appelé Nessie ou Nessy. Nessie est devenu célèbre vers les années 1933, 1934, 1935, en effet, en 1934, le Colonel Robert Wilson a photographié, une bête au long cou, ressemblant à un animal de la préhistoire le plésiosaure,
cette "bête" serait, selon ce colonel, sortie de l'eau, après examen de la photo, effectivement il aurait pu s'agir d'un "animal de la préhistoire", mais aussi d'un tronc d'arbre, ou d'un autre animal ...plus tard, la personne qui avait photographié "Nessie" a avoué s'être prêtée à un canular!!! la photo était truquée."

Répondre à ripley@idn

Avec les technologies actuelles, il faudrai peut etre analysé cette histoire. Meme si c'est difficile (opacité de l'eau ds les profondeurs, fonds tres irrégulier, grotte possible, ...). La marine a plein de sonar & de sous marin télécommandé.
Je pense que si il y'avait du vrai, les scientifiques s'en seraient préoccupé le plus sérieusement du monde. Non?

Répondre à early@idn

Moi je vous dit que je l'ai vu.Machinalement,je suis venu sur ce site que je regarde plusieurs fois par jours.Et je l'ai VU!!!
Regardez,c'est là: http://lochness.co.uk
Moi je l'ai vu sur la seconde caméra,celle qui donne sur les ruines.On peut prendre des photos de cette caméra,mais seuleument la 1ére cam.Moi je l'ai vu sur la seconde.J'aurais aimé le prendre et vous montrer,vous auriez changé d'avis peut-être...

Répondre à DocteurBrio

Oui, c'est sur:

lochness.co.uk???
C'est clair,c'est LA reference absolue.

Il y a des mecs (pas tres clair) qui planquent des mois avec camera et appareil photo, et ils ont rien.
Toi, tu passe sur LE site , et tu sort une preuve INCONTESTABLE.

La grande classe...

Répondre à lucoz

Moi je pense que dans le loch ness il ya quelque choz petetre un plaisiausaure ( pardon l'ortographe) .les sientifiques qui dise que le plaisiausaure ne peut pas dresser sa tete oublient que depuis 65 million d'année il a peut etre evolué ! en plus on a retrouvé une carcasse de plaisiausaure au japon en 77 ! et la derniere video , ne peut pas etre truqué...

Répondre à monsieur14

moi jpense plutot c'est un elephant

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

oui , il se peut que certain temoin on vu un elefant , mais pas d'en tous les cas ...regarde la dernier video !!tu crois vraiment qu' un elephant peut faire ca ?

Répondre à monsieur14

ou encore une pieuvre

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!

ou encor un homme deguisé ?

Répondre à monsieur14

ou encore un con qui c'est noyé

pff c'etait moi qui me baignais sur le dos c'est tout

Répondre à Le_Doc

tété né toi en 19??

non mais toi je vois que tu es né recemment enfin generation sms^^

Répondre à Le_Doc

eu oui 1992

Oué moi j'ai mangé une pomme

monsieur14 a écrit :

oui , il se peut que certain temoin on vu un elefant , mais pas d'en tous les cas ...regarde la dernier video !!tu crois vraiment qu' un elephant peut faire ca ?

C'est vrai ..... En plus un elephant ... on le verrai plus sortir de l'eau .... :)

Répondre à Anonyme

moi je ne suis pas dacord parce-que au debut dit j'y crois après tu dit j'y crois pas t bizard :non: :ange:

Répondre à Anonyme

cette foto et un canulard c'est a dire un mensonge de 1933 par le docteur Tony Shiels!

Répondre à elodie7011

elodie7011 a écrit :

un canulard c'est a dire un mensonge de 1933

C'est rigoureusement exactement vrai:

Avant 1933, un mensonge s'appelait un canular. Après, on l'a remplacé par "grosse connerie", c'était plus actuel et fresh.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi j'y crois, j'ai vu des photos qui datent de 1970 et quelques années non truquées.Mais je me pose quand même des questions. :??: A+ :hello:

Répondre à Anonyme

dsl mais il est mort maintenant...
on a retrouvé son squelette y'a quelque annés
allé sur 8.unblog.fr/files/2008/05/plesiosaure02.jpeg

Message édité par raymonde-charlene le 01-11-2009 à 09:38:24
------------------------------ La décision entraîne l'acte
Répondre à raymonde-charlene

Bon vous savais quoi si vous y croyez ou si vous avez envie d'y croire, ben prenez un avion pour le pays du loch ness prenez une combinaison de plonger vous plongez dans le loch ness et si ont vous retrouve décapité ou avec que une parti de votre corp en moin c'est que Nessie sera passez par là et sa sera la preuve qu'il éxiste !

Message édité par bonbontueur le 01-11-2009 à 15:14:24
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le monstre du Loch Ness:NESSIE.
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens