Tuner TNT pr PC - Tarif d'occasion Dernière réponse : 23 Juin 2006 15:47 dans Matériel informatique maxime79 23 Juin 2006 15:32:55 Bonjour, J'ai un Tuner TNT pour PC de marque pinnacle PCTV 60e, j'aimerai savoir combien je pourrais le revendre d'occasion sachant qu'il est neuf dans son emballage d'origine (je ne m'en suis jamais servi) Merci d'av' Autres pages sur : tuner tnt tarif occasion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxime79 Lassé par la pub ? Créez un compte GUDDER 23 Juin 2006 15:47:41 Je dirais que tu peux tenter le prix d'origine et au pire tu négocies jusqu'à 10€ en moins. | Alerter Répondre à GUDDER Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Tuner TNT pr PC - Tarif d'occasion> Contenus similaires : Tags : pctv ForumCarte tuner tnt pc ForumRegarder la tnt sur pc tuner tnt ForumDouble tuner tnt pc articlesTuner tnt pc ForumCarte tuner tnt pour pc articlesPc avec tuner tnt articlesTuner tnt pour pc ForumPc tuner tnt ForumBrancher tuner tnt sur pc ForumComparatif tuner tnt pc Voir plus
maxime79 23 Juin 2006 15:32:55 Bonjour, J'ai un Tuner TNT pour PC de marque pinnacle PCTV 60e, j'aimerai savoir combien je pourrais le revendre d'occasion sachant qu'il est neuf dans son emballage d'origine (je ne m'en suis jamais servi) Merci d'av' Autres pages sur : tuner tnt tarif occasion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxime79
GUDDER 23 Juin 2006 15:47:41 Je dirais que tu peux tenter le prix d'origine et au pire tu négocies jusqu'à 10€ en moins. | Alerter Répondre à GUDDER