Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > GuildWars [Comment faire une vidéo?]
Mot :    Pseudo :           

Salut, depuis quelque jour j'essaye de trouver le moyen de faire une video de mes perso sur GW quand il farm ... mais je ne trouve pas comment faire donc sa serais juste savoir si il faut un logiciel( dans se cas lequel ? svp) ou si c'est une manip(dans se cas laquelle ^^)...
Si quelqu'un savais comment faire se serais sympa, voila merci dans le cas ou vous seriez capable de me renseigner!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend Fraps c'est simple a utilisé

Répondre à Vampire_Lestat

Merci beaucoup ce logiciel à l'air bon pour ce que je veux faire, mais je ne comprends pas comment m'en servir malgrès qu'il soit simple d'utilisation, quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

Répondre à Toterminus

Ah c'est bon j'ai trouver comment m'en servir mais le probllème est que je cherche un logiciel non payant car celui la ne donne droit qu'à 30 seconde se qui est un peu cour si par exemple l'on veut enregistrer un farme qui dur entre 1 et 3 min ou autre. Donc c'est tu omment leur systeme de license marche ou connais tu un otre logiciel???
merci pour tout

Répondre à Toterminus

Je tient à signaler si ce topic intéréssé quelqu'un, que pour enregistrer autant que vous voulez avec un logiciel gratuit il y a CamStudio!!! je viens de trouver ça!

Répondre à Toterminus
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > GuildWars [Comment faire une vidéo?]
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens