connectivité limité ou inexistante
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voila le problème c'est que jai 2 pc et le 2nd est branché en wifi, depui peu la connectivité est "limitée ou inexistante"
jai desinstaler et reinstaller la livebox, desactiver et activé la conex° sans fil, taper la comande de renouvellemen dadresse IP mais rien a faire sa marche pas !!
svp aidez moi jai vrmt besoin de ce Pc en ce moment.
Merci d'avance
Dunkie :-(
jai desinstaler et reinstaller la livebox, desactiver et activé la conex° sans fil, taper la comande de renouvellemen dadresse IP mais rien a faire sa marche pas !!
svp aidez moi jai vrmt besoin de ce Pc en ce moment.
Merci d'avance
Dunkie :-(
Autres pages sur : connectivite limite inexistante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y a bien un truc a faire à condition que la connexion ait déjà fontionné : une restauration du système à une date ou la connexion fonctionnait ou si la connexion wifi n'a jamais marché une restauration a une date anterieure a la premiere installation live box.
Mais avant tout verifier si la connexion sans fil est bien activée dans las parametres securité de la live box ca peut jouer aussi :-(
Mais avant tout verifier si la connexion sans fil est bien activée dans las parametres securité de la live box ca peut jouer aussi :-(
Je pense avoir épuisé la liste de toutes les techniques que je connaissais.
décocher "me prevenir si ..." ne resout pas le problème" il ne fait que faire en sorte que le message ne s'affiche plus mais la connexion elle meme demeure lilité ou inexistante.
Si tien un dernier petit conseil que j'avais oublié LE PARE FEU est ce que il autorise la connexion parceque si il la bloque ben elle devient bien sur limité (j'avais oublié que j'avais eu le meme probleme une fois c'est mon pare feu zone alarm qui me bloquait)
décocher "me prevenir si ..." ne resout pas le problème" il ne fait que faire en sorte que le message ne s'affiche plus mais la connexion elle meme demeure lilité ou inexistante.
Si tien un dernier petit conseil que j'avais oublié LE PARE FEU est ce que il autorise la connexion parceque si il la bloque ben elle devient bien sur limité (j'avais oublié que j'avais eu le meme probleme une fois c'est mon pare feu zone alarm qui me bloquait)
Juste un petit dernier truc le recepteur wifi capte tous les signaux qui sont dans les environs, faut choisir le bon sous la livebox y a une etiquette avec le nom pour la connexion wifi ils appelle ca le SSID faut choisir le signal correspondant avec votre ssid sinon la clé wep que vous avez rentré ne correspond pas lol et --------------------> connexion limité ou inexistante
J'ai la solution pas de panique !!!!!
tu ouvre tes connexion>clique droit sur ta connexion ( pas celle que ta créer ! )> propriété> protocole internet tcp/ip>propriété> et là, tu clique sur utilisé l'adresse ip suivante et tu note ton adresse ip !!!!
voilà la solution !!!!
PS: pour savoir ton adresse ip tu peux aller sur www.adresseip.com
j'éspère t'avoir aidé ! ;-) A+
tu ouvre tes connexion>clique droit sur ta connexion ( pas celle que ta créer ! )> propriété> protocole internet tcp/ip>propriété> et là, tu clique sur utilisé l'adresse ip suivante et tu note ton adresse ip !!!!
voilà la solution !!!!
PS: pour savoir ton adresse ip tu peux aller sur www.adresseip.com
j'éspère t'avoir aidé ! ;-) A+
Mettre une IP fixe ne sert a rien (sur le mien en tout cas), je suis vraiment pomé, si je vais voir ma connexion il y a marqué "connecté derriere un pare feu " (jai desactivé ce dernier mais rien)!
l'état de la connexion est excellente, je comence a en avoir marre et de + en + besoin du pc...
merci d'avance :surprised:
l'état de la connexion est excellente, je comence a en avoir marre et de + en + besoin du pc...
merci d'avance :surprised:
c'est bizzar que tu ne puisses pas metre une adresse ip... quand tu met ton adresse ip, clique une fois ( gauche ) sur masque sous résau et sa te metra un code directement ( mais tu dois faire cela en étant déconnecter ) après tu clique sur appliquer ( si je m'en souvien bien ) et tu met OK
pour l'adresse ip: es-tu sur d'avoir visité ?www.adresseip.com
pour l'adresse ip: es-tu sur d'avoir visité ?www.adresseip.com
j ai eu se probleme une foi et sa a ete par apres c etait notre fournisseur qui avait changer notre pass sans le dire on a du telephoner 4-5 foi avant qu il nous le passe mais bon c p-e pas ca
verifie tout le pass et le nom d utilisateur reinstall ta connect
sinon apres tout ce qui a ete di je sais po quoi d otre deso mais bonne chance :-o :-o
verifie tout le pass et le nom d utilisateur reinstall ta connect
sinon apres tout ce qui a ete di je sais po quoi d otre deso mais bonne chance :-o :-o
Mais l'adresse IP elle change tout le temps , a chaque fois que je vais sur www.adresseip.com c'est jamais la meme...
Si quelqun a eu le meme probleme venez m'aidé svp !!
Si quelqun a eu le meme probleme venez m'aidé svp !!
Citation :
sulo2301 a écrit :
tu ouvre tes connexion > tu clique droit sur ta carte > propriété > configurer > sous l'onglet pilote tu clique sur revenir à une version précédante
Si celà non plus ne marche pas... Je ne peux plus t'aider dsl
Masi t'es un boulet toi ? ca fait 2 fois que tu ne fais que répété ce que les autres disent BOULET
réinstall tout en faisant un reset de ta liveboxe, procédure : debranche ta liveboxe et appuis sur reset et reste appuyer branche ta live attend d'avoir les leds aux extremitées et celui du milieu allumé (et selement eux) là tu lache "reset" et ta liveboxe et comme neuve tu n'a plus qu'a lui rentrer les info login de connection mot de passes etc... et met surtout "partagé" (n'oublis pas d'asembler ta clé wifi et ta live), essais d'atteindre ta live boxe et sauvegarde ton login de connection.
nan ca y est je lai resplu en faite la livebox sagem a fait une mise a jours ki a tout fait foirer donc en fait il faut que tu fasse http://192.168.1.1 pour aller configurer ta livebox puis tu active et desactive loption tele par adsl et tu sauve elle va rebooter et tu reboot lordi wifi
voila moi ca a marcher apres 1 semaines de galere j'espere que vous ca va vous aider
A+
voila moi ca a marcher apres 1 semaines de galere j'espere que vous ca va vous aider
A+
bonjour
j'ai eu le meme probleme depuis la semaine derniere
est en allant dans la configuration de la live box
reseaux sans fil j'ai vu que l'adresse mac etait desactivé je l'ai reactiver j'ai sauver est maientenant mes deux autre pc en wifi remarche
comment ca a ete deconnecté avant mystere est boule de gomme?
mais si cela peut t'aider
j'ai eu le meme probleme depuis la semaine derniere
est en allant dans la configuration de la live box
reseaux sans fil j'ai vu que l'adresse mac etait desactivé je l'ai reactiver j'ai sauver est maientenant mes deux autre pc en wifi remarche
comment ca a ete deconnecté avant mystere est boule de gomme?
mais si cela peut t'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnectivité limité ou inexistante vista
- ForumConnectivité limité ou inexistante
- ForumConnectivité limité ou inexistante livebox
- solutionsConnectivité limité ou inexistante free wifi
- ForumConnectivité limitée ou inexistante
- solutionsFree connectivité limitée ou inexistante
- ForumConnectivité limite ou inexistante
- ForumConnectivité limitée ou inexistante vista