Le film Les Simpson est sorti la semaine dernière au cinéma, et déjà les produits dérivés, qu’ils soient officiels ou non, fleurissent un peu partout. Voici donc ici un jeu plutôt bien réalisé et reprenant une scène du film en question. Le but est simple Lire la suite
Cette semaine, JeuxVideo-Flash.com dispose d’un jeu en exclusivité, Mini Golf qui vous entraînera sur les pixels les plus Greens du monde vidéo-ludique !
Ce jeu est uniquement dans la langue de Shakespeare. Une partie commence après avoir choisi ent Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour à tous les passionés de foot, mon nom est Christian JeanPierre et nous allons acueillir JeanLuc Aribar qui va se joindre à nous dans quelque moments... Oups j'ai carrément oublier mon sujet avec ces conneries de Jeux Videos... lOol je suis désolé... Est ce qu'on peut immiter la voix de Homer Simpson comme on peut faire celle de Dark Vador?? << telle est ma question >> Merci !! Si oui comment faire? Sinon quels sont les autres personnages que nous pouvons immiter?? merci :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.