Salut à tous alors voila, j'ai un lecteur DVD TOSHIBA qui fait graveur CD. Maintenant il ne veut plus lire les DVD Gravé pourquoi que se soit qu'il soit -R,RW ou +R,RW pouvez vous m'aider, je précise que mon lecteur fonctionner bien et qu'il grave toujours aussi bien qu'avant et lit les CD impec mais la les DVD graver. MERCI
si il fonctionnait bien avant et que du jour au lendemain il se mette a ne plus fonctionner, je dirais qu'il est cassé. si tu as encore la garantie, va voir le service apres vente.
ok merci deja le service a pres vente c'est pas la peine car sa fait un moment que je l'ai mais je compren pas pourquoi sa ma fait sa.C'est dure a croire que j'ai peut être la cellule de lecture morte. Alors qui prend tout sauf les DVD+/- R/RW maintenan du jour au lendemain. Alors que pourtant en électronique on dit soit sa fontionne à 100% ou soit sa fonctionne pas du tout.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.