Probleme de port clavier de carte mere
Forum Hardware : Probleme de port clavier de carte mere
Bonjour, j'ai un gros pb de carte mere
en fait le probleme c'est que le port de clavier de ma ASUS P5A-B ne fonctionne aps j'ai essayer plusieur clavier mais c toujours pareil, le clavier salume au debut et paff il seteit apres, et je suis bloker sur le bios ki me dit ke le clavier marche pas comment puis-je faire?
Tu peux changer de carte mère (solution onéreuse je le conçois...).
Tu peux envoyer ta carte mère au S.A.V. afin qu'elle soit réparer (si elle est toujours garantie...).
Enfin, tu peux utiliser un clavier USB (solution très très bien...). ;-)
ha ben merde!!!! chui vraiment con!!!! pk jy ai pas pensé clavier uSB!!! HO MERCI JE T'MMMMM
Héhé. Merci, moi aussi je t'aime ;-) .
Bonjour,
J'ai en ce moment le méme probléme du clavier, ma carte mére est une AOPEN avec un proc P3, j ai essayé avec la sollution de l usb mais ca n a pas marché toujour le message de keyboard not detected, ya t il une chose a faire ?
as-tu une option "ps2 keyboard legacy" dans le genre?
si oui change la, mets "enabled " ou "disabled"
mais je n'y crois pas..
ton port a lâché
je ne peux pas la changer tant ke le clavier ne marche pas
La carte mére en question est une AOPEN MX34 ya pas un jumper ou kelke chose du genre à changer pour quelle demarre sur le port USB ??
comment est apparu ce pb?
tu peux essayer de faire un clear cmos (cf manuel sur la carte)
un cavalier à déplacer, tu bootes avec
et tu remets le cavalier comme avant
j ai déja fait ca mon ami mais ca n'a pas marché
le port est cassé physiquement je cherche comment booter sur un clavier au port USB mais j y réussi pas
désolé tu es mal là....
il aurait fallu régler ça quand il marchait
elle est vieille? tu sais tu trouves des cartes pas trop chères
je suis en tunisie je ne risque pazs de trouver des cartes pas chére
je ne risque meme pas de trouver des carte P3 il n y a ke les P4 je suis obligé alors d'acheter aussi un processeur
ca va me couter la peau des fesses
j ai une petite question
est'ce que les pross celeron marche sur les cartes mére MSI du P4 ??
attends tu trouveras des cartes mères pour p3 dans une bonne boutique de pc ou sur le web au pire
sinon idée:
pourquoi ne pas utiliser le plug & play usb? ;-)
tu laisses xp démarrer
ensuite tu branches un clavier sur le port usb, il devrait le détecter seul (au pire tu mets le pilote)
et tu devrais pouvoir utiliser un clavier
Le probléme c'est que le PC ne démarre pas du tout sans le clavier ... il reste en erreur : Keyboard not detected or not keyboard present
c est quoi la sollution pour outrepasser ce message ?
toucher au bios
désolé... :-(
toucher au bios ?!! j ai pas compris !
il aurait fallu enter dans le bios et changer 2-3 trucs mais comme tu n'as + de clavier...désolé
rien à faire je pense
je pense que c'est mort effectivement... mais que ca te serve dans le bios règle tjs les erreurs sur "All but keyboard"...
sinon tu as pas un pote qui a la meme carte mère et le truc c'est de changer ton bios sur la sienne...
Bon c est pas grave je changerai la carte mere et c est tout
Merci beaucoup pour ton aide Geek
Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.