Comment savoir ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila je voudrait savoir comment on se rend comte de son amour pour quelqu'un parce que moi je pense être amoureuse d'un garçons de ma classe et si je le suis comment lui dire ?
:confused:
:confused: Autres pages sur : savoir
Citation :
titidu76 a écrit :
Voila je voudrait savoir comment on se rend comte
Devenir "comte", Hmmm, pour cela il faudrait que tu couche avec le prince albert, que tu l'épouse pour devenir princesse de monaco.
Puis il te faudra changer de sexe et tuer le prince de monaco pour devenir prince à tour.
Et enfin faire une énorme boulette (genre violé la reine d'angleterre) pour passer de prince à comte.
Mais tu es jeune tu as toute ta vie pour accomplr cela.
C'est simple les filles vous etes doté d'un capteur recepteur de "mec à kiffer", c'est ce que l'on appelle le pifobites, c'est les tétons de tes seins.
Passe à côté de lui, et si les bouts de tes seins durcissent et pointent, c'est que c'est bon !
Ne me remercie pas, tu as de la chance d'etre tomber sur un homme d'expérience comme moi. ;-)
Passe à côté de lui, et si les bouts de tes seins durcissent et pointent, c'est que c'est bon !
Ne me remercie pas, tu as de la chance d'etre tomber sur un homme d'expérience comme moi. ;-)
Citation :
ai lu dans "Science & Vie" que quand on aimait quelqu'un, c'était grâce à des capteur dans le nez, mais ça n'a pas d'odeur mais les deux qui s'aiment se reconnaissent à ça.Ce sont des phéromones. Et la partenaire est attirée car elle sait inconsciement que ce sera un bon géniteur, à savoir qu'il a des gênes immunitairesz différents d'elle, donc une meilleure résistances aux maladies pour la progéniture.
Moi sa me scie de voir comment des SPECIMENS de notre jeunesse ne savent pas tirer des conclusions tous seul.
Nous ne sommes pas dans ta tête, tu demande comment savoir si tu es amoureuse ou pas...
Bin si t'as ton estomac qui fait des loopings ou ton clitoris qui montre son bout(regarde dans ta culotte) a la vue de l'être aimé...
C'est que t'as des sentiments pour ce gars.
Nous ne sommes pas dans ta tête, tu demande comment savoir si tu es amoureuse ou pas...
Bin si t'as ton estomac qui fait des loopings ou ton clitoris qui montre son bout(regarde dans ta culotte) a la vue de l'être aimé...
C'est que t'as des sentiments pour ce gars.
Citation :
MÅUR¦¦¦¦C£™ a écrit :
Citation :
Voila je voudrait savoir comment on se rend comte de son amour pour quelqu'un parce que moi je pense être amoureuse d'un garçons de ma classe et si je le suis comment lui dire ?Bonjour,
Peux tu préciser ton age afin que je puisse adapter ma réponse.
Merci
Mauriiice, très professionel, comme d'habitude. :-P
Pour tous les autres: Vous avez pas honte ! si sa se trouve elle a 10 ans la ptit' ! et pas encore de nichons !
poupi33 a dit :
coucou je suis amoureuse d'un garcon a mo travail mais je c pas commen faire pour lui dire mais dois je lui dire ?
Y a pas plus merdique que ça parceque...
Voilà ce qui se passe quand on sort avec un mec de son taff :
Etape n°1 : Etreintes passionées en planque dans les recoins des archives, ou dans les chiottes, tout ça pour ne pas se faire choper par le boss qui n'aime pas trop ce genre d'affinité dans l'enceinte de son entreprise (sauf si c'est avec lui , et ça j'en parlerai plus tard).
Etape n°2 : La démasque quelqu'un vous chope et la rumeur part dans tous les sens, berf obligation d'avouer la relation de manière officielle, et ça, ça sucks à mort.
Etape n°3 : Tout le monde veut savoir comment ça c'est passé, blablabla, les filles du taff te demande si c'est un bon coup, les gars demande à ton mec si tu suce et si tu avale, et cherche aussi à savoir si tu es ok pour une sodo/bondage en vue d'une partie à plusieurs.
Etape n°4 : La routine s'installe (comme dans chaque relations), et là c'est pire parceque vous bossez ensemble, donc vous parlez que de boulot tout le temps.
Etape n°5 : La rupture et là c'est la merde vous vous croisez tous les jours dans les couloirs du bureau. Y a un avantage, tout de même, vous pouvez vous faire des coups de putes toute la journée.
Au final ça pue, faut éviter à tout prix.
Et si c'est avec le boss alors là, c'est la cata !! Déja au début t'auras hyper mal aux genoux (trop irrités, par la moquette qui se trouve sous son bureau). Tu passeras pour une saloppe arriviste. Et si t'as pas de promos ça voudras dire que t'es un mauvais coup.
Tu finiras par démissioner ou te faire virer.
...Quoi ça sent le vécu tout ça, j'aimerai bien vous voir vous ! Faites comme moi travaillez dans une société qui fabrique de la pate à tartiner sans avoir de fantasmes...
Citation :
...Quoi ça sent le vécu tout ça, j'aimerai bien vous voir vous ! Faites comme moi travaillez dans une société qui fabrique de la pate à tartiner sans avoir de fantasmes...T'as qu'à créer ta boite de patte à tartiner, le Newtella avec comme coeur de cible (ouai un vrai terme marketting!!!) les trentenaires schtarbés et obsédés sexuels non pratiquants.
titidu76 a dit :
Voila je voudrait savoir comment on se rend comte de son amour pour quelqu'un parce que moi je pense être amoureuse d'un garçons de ma classe et si je le suis comment lui dire ?
:confused:Si quand tu le vois, t'es anxieuse, très timide et que t'oses pas lui parler, c'est que t'as un faible pour lui.
moi g deja été amoureuse et un jour je me sui retrouvé a coté de mon amour en cour de français, ce jour la g t tro anxieuse c t orible j'osai pa lui demandé un stilo telmen j'avai peur la se jour g vrémen compri ke g t amoureuse de lui.
pour lui dir comence deja par sortir avec lui et apré avou lui se ke tu ressen mé si il ve pa sortir avec toi c preske perdu d'avance.
pour lui dir comence deja par sortir avec lui et apré avou lui se ke tu ressen mé si il ve pa sortir avec toi c preske perdu d'avance.
- Contenus similaires :
- SolutionsSlt à tous voila j voudrai savoir si il ya une logiciel capable de verrouiller u
- Solutions[Resolut] Comment savoir si la carte graphic est morte ?
- SolutionsComment savoir les ports entrant sur ma connexion internet
- SolutionsPROC s'avoir le bon ?
- SolutionsJe veux savoir comment télécharger une music dans la vdéo du msn
- SolutionsComment savoir son url pour tumblr
- SolutionsComment savoir si un contact nous a supprimer sur msn live
- SolutionsJe voudrais savoir pourquoi je narrive plus à avoir le site Gustave
- SolutionsComment savoir si quelqu\'un ma bloquer sur MSN ?
- Voir plus
an: