Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > imprimante en réseau wi fi PERSONNE NE PEUT M AIDER????!!!!

imprimante en réseau wi fi PERSONNE NE PEUT M AIDER????!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : imprimante en réseau wi fi PERSONNE NE PEUT M AIDER????!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER et un pc de bureau packar bell. mon ordi de bureau est relié en ethernet sur la live box et mon pc portable en wi fi. Deplus j'ai une imprimante CANON IP150 de branchée a mon ordi de bureau et j'aimerais la mettre en réseau pour pouvoir imprimer directement du pc portable.
les 2 ordis ont xp, le pc portable a 1 ans et demis et l'ordi de bureau en a 5....
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit etre une hisoire de port a ouvrir sur le routeur. ??? surement ou le pare feu a configurer y a plus expert que moi.
Petite suggestion pas tres "informatique" puis que c'est un pc portable y a pas trop de mal a aller le brancher a l'imprimante qd il est necessaire d'imprimer. lol

Répondre à davidssd13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > imprimante en réseau wi fi PERSONNE NE PEUT M AIDER????!!!!
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens