Tom's Guide > Forum > Consoles > Achat d'une PS2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'au un super bon copain qui me propose de lui acheter sa PS2 qu'il a depuis un an+1 manette+1 adaptateur pour rajouter 5 manettes+1 jeu, et le tout à 30€. Je pense que c'est une bonne affaire mais je voudrais savoir si je l'achete est-ce qu'elle va pouvoir me durer asser longtemps (environ 2,3ans) car on a souvent l'habitude de dire que les PS2 ne dépassent pas les 2, 3ans...Merci de me répondre ou envoyer moi un E-mail à edit
A bientôt ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ca à 30 euros, ca pu l'arnaque!

Répondre à The_Gonzo

30euros, ca me parait pas assez cher...

soit c'est une super bon pote trop sympa et tout (mais ca me parait chaud ca... sinon, ty posterais pas pour avoir une 2e opinion sur un forum) soit la console a un probleme... (tu l'as testee?)

...ou alors le type a nerveux besoin de fric!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

...ou alors le type a nerveux besoin de fric!

Oué, enfin, 30€ quoi!
Pour quelles raisons on peut avoir besoin de 30 euros, comme ca, là tout de suite!
Si c'est pour cet raison, ce mec n'a aucune idée de la valeur de l'argent, ni des choses(putain, c'est le pigeon ideal en fait!)

PS: ca me rappelle qu'au lycée, je connaissai un mec qui avait revendu sa saturn et tous ces jeux pour un misere...il avait besoin de fric rapidement pour s'acheter....des clopes!

PUTAIN!

Répondre à The_Gonzo

t sûr que c'est pas plutôt 300€???
30€ me paraît un peu à tes risques et périls

Répondre à football-fan

Bah, achetes-la! au pire tu perds 30euros!
(c'ets pas la mort non? ..t'auras de toute facon gagne une manette et un jeu.. c'est quoi comme jeu?)

Répondre à atryu

bhen apparement la console marche bien, la manette aussi et le jeu de même...

Répondre à luckystyle

oui ta raison il vaudrait mieu que je la teste pour être sûr de ne pas acheter une merde!!!!

Répondre à luckystyle
Tom's Guide > Forum > Consoles > Achat d'une PS2
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens