Kerio ou Look 'n' Stop ?
Forum Logiciels : Kerio ou Look 'n' Stop ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous,
J'aimerais changer de pare-feu.
Certains me conseillent Kerio 4.0.16, d'autres me disent que Look 'n' Stop est plus efficace...
NB : Je suis déjà allé sur le site http://www.firewall-net.com/fr/
A priori ce fire est très bien, mais j'aimerais avoir votre avis
Merci
je prefere kerio,
c'est un avis personnel car je n'ai pas garde longtemps look'n stop.
Pourquoi tu l'as pas gardé longtemps ?
il utilisait 10% de mon cpu, (amd 2800)
c'etait forcement un bug mais je n'ai pas eu envie de chercher
.
(de plus j'aimais pas, rien a voir avec les performances sinon)
look'n stop est sans doute plus dur à prendre en main mais sur le site officiel tout est super bien expliqué... de plus il reste l'un ou le plus performant du moment...
Merci à tous les deux,
Je vais l'essayer ... on vera bien
Surtout pas Look'n'Stop jeune, je l'ai installé et il ma planté la machine bien méchament ! Après obliger de le désinstaller minutieusement fichiers par fichiers !!!
J'te conseille ZoneAlarm Pro 4.5 avec filtrage WEB.
ABCrew 8-)
Salut,
Ben...comme je l'ai dis au début, je suis allé sur ce site http://www.firewall-net.com/fr/ (que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs mais qui me semble sérieux) et on dit le plus grand bien de Look'n'Stop
Mais ABCrew dit qu'il a eut des pbs avec lui donc maintenant je doute. Kerio est très bien il parait, ZoneAlarm 4.5 aussi ... Bref, ils sont tous bien... mais lequel choisir ? Si qqun a le temps d'alle jeter un coup d'oeil sur ce site et me dire quel fire utiliser (et pas trop compliqué à paramétrer) ce serais sympa
Merci à tous
OUTPOST - AGNITUM.
Efficace et facile à configurer.
| Citation :
|
kerio
kerio
Non, le meilleur est Outpost
Bonjour,
Je vais essayer Outpost, je verrais bien
Après-tout à quoi sert un fire si l'on a aucune donnée importante à protéger sur un pc connecté au net ?
En tous les cas, merci à tous pour vos réponses à ma question
Salut :-D
A éviter les vers se propogeant sur le net par adresses ip, ou bien de réinstaller ta machine souvent, on a droit qu'a 3 ou 4 activation pour windows XP.
Si tu fais des achats en ligne eviter les Keylogger, spywares, plein de "broutilles" du genre.
Les intrusions sur ta machine.
Pour par exemple éviter d'avoir de mauvaises surprises quand un des tes amis ou un de tes gamins a besoin de faire une recherche online, de ne pas voir s'afficher comme page de démarrage un site pour adulte de plus de 18ans, qu'un importun t'aurais mis sur la machine, juste pour le plaisir de faire son interessant.
C'est pas parce qu'il plante chez toi que ce sera pareil chez un autre.
Kerio tourne très bien chez ma copine sur Windows 2000. Chez moi sur ce dernier il oublie régulièrement les régles apprises et sur winXP, il plante le pc quand on veut le mettre en veille ou en veille prolongée.
Lu les jeuns ! :-D
Dernier mess de ma part.
Ma config pour le Net (depuis 2ans, et je continu) :
- Ad-aware 6.0 Professional Build 158 (avec dernière mise à jour)
- ZoneAlarm Security Suite version:5.5.062.004 (avec dernière mise à jour)
- Norton Antivirus 2004 (avec dernière mise à jour) configurer en HIGH LEVEL PROTECT
Avec çà g eu en 2ans...aller 3 ou 4 PETITS spy, jamais de grosses salo*****
Tcho, ABCrew 8-)
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.