Tom's Guide > Forum > Hardware > Un problème avec les ports USB du ACER 430

Un problème avec les ports USB du ACER 430

Forum Hardware : Un problème avec les ports USB du ACER 430

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde.
J'ai un portable ACER travelmate 430 que j'ai acheté il y deux ans.. j'ai égaré les CD d'installation..
je l'ai formatté et j'ai installé tous les drivers que je devais installer à partir du site ACER. cependant, il ya un pb avec les ports USB... ils ne veulent pas marcher.. j'ai essayé avec le BIOS, on a installé les utilities du windows 2000... plein de choses, mais il ne reconnait toujours pas tout ce qui est branché sur le port USB..
un autre trucaussi étrange, quand je redémarre l'ordi avec la souris branchée, il la reeconnait, puis une fois tu l'enlève et tu la rebranche, elle n'est plus reconnue..
je vous serais reconnaissant si vous pouuviez me donner un coup de main, je sais qu'il doit y avoir des gens qui s'y connaissent...
Merci infiniment..
Amine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un problème avec les ports USB du ACER 430
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens