La torture, doit-on toujours respecter l'individu ?
Forum Santé / Amour : La torture, doit-on toujours respecter l'individu ?
Bonjour à tous,
Imaginez qu'un abjecte individu séquestre votre mère et votre partenaire ou les deux êtres auxquels vous tenez le plus (ça peut être une console de jeu). Ensuite, cette même personne met ces deux êtres chers à quatre patte et leur clou leurs mains et leur pieds directement sur le plancher. Et, pour terminer, il les viole et pénètre leur intimité avec divers objets (télécommande, ronces, brosse à chiottes, portable...etc..) durant une journée.
Bien entendu, l'horrible individu a pris soin de filmer toute la scène avec un caméscope numérique pour que vous puissiez en profitez sur votre ensemble dolby surround.
Cette horrible psychopathe se livre donc à vous, avec son film à la main, et il mentionne bien que ces individus sont encore en vie quelque part mais qu’il ne vous dira jamais où.
Que faites vous sachant que LUI seul sait où sont vos deux êtres chers et qu’ils mourront de faim dans 2 jours ?
Seriez vous prêt à adopter des méthodes de torture physique ou mentale pour lui faire cracher le morceau ?
Il faut savoir que la torture est toujours pratiquée dans certains pays, pensez vous que c’est une bonne chose quand il s’agit de meurtrier multirécidiviste ou considérez vous cette pratique comme barbare dans la mesure où nous devons toujours être respectueux envers la personne ?
++
moi le type je le choppe je le ligote je le tabasse je lui arrache une oreille avec mes dents je lui arraches ses ongles puis je le retabasse je fait chauffer du fer bouillant et je lui met un peu partout sur lui ensuite je le pend par les 2 bras et je recogne dedans et si il parle pas je lui crève les yeux. Voila voila
maurice j'ai mm pas lu ton truc en entier , des fois y sont bien tes topics mais tu pose trop de question et yen a vraiment ils sont trop lourd (comme celui là^^) je suis sur que tu va vite te rattraper!!!compte sur toi lol ;-)
Je torturerai quelqu'un sans raison, alors ...
| Citation : maurice j'ai mm pas lu ton truc en entier |
Ce n’est pas de ma faute si lire une dizaine de lignes t'épuise.
| Citation : mais tu pose trop de question |
Si tu l'avais lu en entier en réfléchissant avec les quelques neurones que tu as en ta possession (je l'espère), tu aurait compris que les questions sont simplement des axes de réflexion et que leur lecture est donc FACULTATIVE.
| Citation : (ça peut être une console de jeu) |
On se fume un petard?
mais qu'est ce qui se passe maumau sa va pas?
d'abord des idées de suicides , ensuites des idées de meurtres et maintenant des idées de tortures
reviens mauriiiice , reviens
pour la torture,toute façon il mérite que cela les multirécidivistes,pédo etc...
+1
ton avatar sebfr mériterait bien la torture lui
Je fais une pétition pour torturer Sebfr.
+1 pour moi déjà ...
Je peux lui arracher les tripes ? Allezzzzz !
Je prend la K7 et je le vend sur internet... Il doit bien y avoir moyen de se faire un peu d'argent...
PS : Tu craques Mauriiice, tu craques...
moi je lui signe un gros cheque, je delivre mes etres chers, je leur file a bouffer, je fait invalider le cheque et je laisse mes etre chers le torturer jusqu'a ce qu'il creve de douleur...
la vengeance se mange froide !!!
Salut Mauriiiice
| Citation :
|
Un peu c** ta question (si je puis me permettre, et sauf vot' respect) !
Evidemment, placer une personne dans une situation émotionnelle extrême (bravo pour ton imagination ! A quand le passage à l'acte ?) et lui demander après si elle va philosopher sur la déontologie ou péter les plombs, tu t'attends à quoi ?
Je trouve également très discutable ton parallèle avec certains pays et la notion de "justice" qu'on doit attendre d'un état.
Il est bien évident que celui qui assisterait à de telles tortures sur des proches sera dans un tel état émotionnel qu'on ne peut attendre de lui aucune réflexion, aucune retenue, aucune justice. complètement submergé (ou abattu) par la rage on ne saurait lui reprocher des envies de vengeance, et un passage à l'acte serait très certainement compréhensible. Il reste que cette personne a des (mal)chances d'être psychologiquement détruite, et aura besoin d'un sérieux encadrement médicalisé.
Mais le rôle d'un état n'est certainement pas de réagir ainsi, sur le coup de la vengeance. Les régimes judiciaires basés sur la loi du talion on montré leur faiblesses et leurs excès.
Le coupable du crime que tu décris serait de toutes façons un être complètement détraqué, insensible à toute crainte de représaille : la peur du châtiment, l'exemple de précédents sans aucun effet sur lui. Quel serait le but ou l'intérêt de le châtier à la hauteur de son crime ? Le neutraliser, bien évidemment, tenter de le soigner sans doute, même si pour lui (et ses victimes) c'est trop tard, comprendre sa "maladie" pourrait servir à la déceler chez d'autres, et éviter qu'un tel crime ne se reproduise.
Enfin, je ne saurais trop conseiller d'éviter de philosopher sur la vie en se basant sur des horreurs plus ou moins cinématographiques et pour le moins invraissemblables...
| Citation :
|
+1 pour moi aussi
je peux lui crever les yeux avec une aiguille bien chaude , très chaude ?
| Citation : Evidemment, placer une personne dans une situation émotionnelle extrême (bravo pour ton imagination ! A quand le passage à l'acte ?) et lui demander après si elle va philosopher sur la déontologie ou péter les plombs, tu t'attends à quoi ? |
Mmmh... Je te remercie d'avoir effleuré ce que je cherche à savoir.
Je m'intéresse au variante de comportant quand l'individu est placé dans une situation émotionnel extrême et dans quelles circonstances l'être humain est capable d'occulter toute sa belle morale qu'il a intégré pour laisser place à son instinct animal.
| Citation :
|
+1 pour moi aussi
je peux lui crever les yeux avec une aiguille bien chaude , très chaude ?
[/quote]
+1, moi je lui rentre plein d'objets très douloureux dans le c***
J'ai intérêt de devenir rapidement député pour pas me faire torturer.
Comme ça j'aurais
Parlemantaire
C'est chouette la politique.
| Citation :
|
Pas faux. Mettre un officier nazi, c'est quand même pas super malin...
| Citation : Pas faux. Mettre un officier nazi, c'est quand même pas super malin... |
Tous les officiers n'étaient pas nazi.Et encore moin celui là.
et c'est qui ton avatar?
je sent venir l'averto pour freepost[/size]
| Citation : et c'est qui ton avatar? |
C'est Erwin Rommel, général Allemand pendant la seconde guerre mondial.
maurice comment tu t'exite pour rien , je t'es rien dit de mechant je t'es juste dit que à la longue tesd questions sont lourdes tinquiete pas pour mes neurones j'ai ce qui faut du moins pour choisir un avatar pas provocant (ref a sebfr) et son nazi qui n'est pas nazi au passage , on enguele pour des freepost et on laisse des trucs comme ca trankilou rien à rajouter...
La torture est relative comme presque tout aujourd'hui, donc si l'on torture pourquoi en conlure a la folie ?
Torturer peut sembler etre un acte abjecte mais si on a que cette solution, on l'utilise. C'est du pragmatisme cher ami, et non de la folie.
@sebfr : et alors c'était le bras droit àhitler donc un gro conar
Il faut toujours voir le bon coté des choses et preferer le verre a moitié plein au verre a moitié vide.
Dans ce cas la, la photo de l'infame pourriture qu'etait rommel a une fonction positive :
Seb saitou, a chaque fois, je te confond avec sebfr.
Grace a son avatar, je ne pourrais plus me tromper.
la torture c'est le futur, resorbons le chômage en ligaturant, c'est fou le nombre de nouveaux postes que l'on va pouvoir créer:
-des boureaux
-des medecins (pour pouvoir recommencer apres)
-des commentateurs sportifs (si je veux!)
-des equipes complètes de nettoyage (BTS taxidermiste option vidage de truite).
l'avenir est à nos portes.
Votez pour moi!
| Citation :
|
moi mon avatar c'est jimi hendrix
comme ça tu pourras pas te tromper
Rommel n'était pas une pourriture et encore moins le bras droit d'Hitler étant donné qu'il a été impliqué dans l'attentat contre ce dernier.
Alors à l'avenir renseignez vous au lieu de sortir des conneries.
| Citation : @sebfr : et alors c'était le bras droit àhitler donc un gro conar |
Toi tu es plutôt seb-sairiendutout
| Citation :
|
wikipedia
Suspecté par Hitler d'avoir eu des relations avec les instigateurs du complot du 20 juillet 1944, il reçut l'ordre de se suicider, en échange de la préservation de son honneur et du respect de sa famille. Une telle issue préservait également les dirigeants nazis d'un éventuel contrecoup qu'aurait provoqué l'incarcération, voire l'exécution d'un général devenu populaire au fil de ses victoires auprès de la population. Rommel a été forcé par deux militaires de choisir entre le suicide ou une accusation de lui-même et de sa famille devant le tribunal militaire et a choisi le suicide par poison dans une voiture à trois pas de sa porte. Le 14 octobre 1944, il fut enterré avec les honneurs militaires.
tu as surement raison le renard du desert etait surement un gentil garcon , ce devait etre un type bien à mon avis , c'est vrai qu'un type qui dirige lafrikakorps on a envie de le connaitre.....et tu n'a pas mis cet avatar pas provocation lol tu l'a pas mis pour qu'on te le dise lol c'est exactement ce que tu cherchais et u l'as eu content de t'avoir fait plaisir^^gooniz toi aussi avant de parler....parceque tu es un peu à côté de la plaque sur ce coup là
| Citation :
|
Toi tu es plutôt seb-sairiendutout
| Citation :
|
wikipedia
Suspecté par Hitler d'avoir eu des relations avec les instigateurs du complot du 20 juillet 1944, il reçut l'ordre de se suicider, en échange de la préservation de son honneur et du respect de sa famille. Une telle issue préservait également les dirigeants nazis d'un éventuel contrecoup qu'aurait provoqué l'incarcération, voire l'exécution d'un général devenu populaire au fil de ses victoires auprès de la population. Rommel a été forcé par deux militaires de choisir entre le suicide ou une accusation de lui-même et de sa famille devant le tribunal militaire et a choisi le suicide par poison dans une voiture à trois pas de sa porte. Le 14 octobre 1944, il fut enterré avec les honneurs militaires.
[/quote]
à l'avenir évite les jeux de mots avec mon pseudo
il ne t'ais jamais arrivé de te dire pourquoi rommel arait voulu tuer hitler ? peut-être pour prendre sa place ? et si c'était sa ?
| Citation : gooniz toi aussi avant de parler....parceque tu es un peu à côté de la plaque sur ce coup là |
Pour le coup c'est plutôt toi qu'est à coté de la plaque, je répondais à ceux qui traitaient Rommel d'infâme pourriture, de bras droit d'Hitler, etc...
Je voit pas le mal d'avoir de l'estime pour un grand militaire et un brillant tacticien. Il faut arrêter de croire que tous les allemands étaient des nazis.
Moi je vais calmer le jeu : Je vous remercie tous d'avoir précisé le nom de l'avatar de Sebfr, car pour moi, le barbu qui lève le doigt, c'était Saddam Hussein.
Voila, j'ai honte de moi, merci, pas la peine d'en rajouter.
EDIT : Et j'ai encore plus honte de moi, car j'ai pas vu le nouvel avatar, qui représente bien le général allemand. Je ne sais pas pourquoi, il a du s'afficher en retard ...
salut mauriiiice,
pour le coup, je suis près à employer les pires méthodes connues en ce monde et même pire encore.
je n'aurais abslument aucun scrupule à faire au centuple ce qu'il à fait à l'un de mes proches. Que ca puisse lui sauver la vie(tant mieux) ou non. Il faut qu'il souffre le plus longtemps possible jusqu'à regretter son acte et une fois repentit, je l'achève! (enfin peut être pas tout de suite...)
Quant à la torture, je crois que seul la vengence ou la volonté de sauver des vies peuvent cautionner cela.
gooniz tout les allemand n'etaient pas nazis seulement rommel etait un des plus grands generaux , je sais pas sit tu as entendu parler de l'afrika korps (larmee allemande en libye egypte etc..) donc lui oui il l'etait , nazi ...
le simple fait que rommel devienne le sujet redondant d'un topic sur la torture me parait assez probant.
Le Doc, je voit pas en quoi le fait que Rommel était l'un des plus grands généraux allemand fait de lui un nazis.
Si il a accéder à cette place c'est grâce à ses victoires militaires.
C'est un topic qui devrait se trouver dans "discussions générale", comme tous les autres topic où on se fait chier quand on lit certains posts qu'ils contiennent.
il a etait general sous l'armée nazi cela fait de lui un nazi et je n'enleve en rien ses aptitudes à la strategies guerriere , seulement si demain j'entre dans l'armée francais je serais un soldat francais c'est aussi simple que ca..
de toute façon, rommel ou saddam, c'est de la provoc et ça gonfle sérieusement les burnes, donc profites en bien parce que je laisserai pas passer ça quand je serai opérationnel.......
les amateurs de grand tacticien z'ont qu'a mettre domenech en avatar !
mais qu'est ce que je raconte moi ?!?!
Heu Tonton ... Mon scalpel, preuve de mon sadisme démesuré, de mon déséquilibre mental, de ma passion pour la mort, de l'attitude violente, voire perverse envers certains IDNaute doit-il être à son tour changé ?
Idem pour ma signature, menace de couper des burnes qui gonflent sérieusement ... ;-)
| Citation :
|
Dépéche toi steup !
Sinon pour répondre au topic (bizarre) de Mau-mau : il est possible que je le flingue, mais pas que je le torture.
j appelle la police et je signale que bertrand cantat s est barré de prison.
@Mauriiiice : je répondrai pas au sujet, car il a été amené de manière trop délibérément explicite. Mais, ta description me rapelle un livre que j'ai du lire il y a un sacré paquet de temps. Il me semble que le tueur portait un masque. Si ma mémoire est toujours bonne, dans un autre des meurtres il cloue des gamins au mur et il les fait cramer vivants. Enfin bref, peu importe, ce qui me gave c'est que je n'ai plus le titre du bouquin en tête...
| Citation :
|
(j'ai mis au singulier...)
Si ca arrivait a mon Ex, elle kifferait trop!...
(et moi, en m'imaginant faire tout ca a une ou deux 'tites filles, j'en ai eu une semi-molle!)
| Citation : j'en ai eu une semi-molle! |
Une semi-molle, c'est comme une demi-molle ou mieu ?
| Citation :
|
Une semi-molle, c'est comme une demi-molle ou mieu ?
[/quote]
nan, une semi-molle, c'est une "demi-molle" quand on tape vite, et qu'on appuie sur "s" au lieu de "d"... les deux lettre ont la facheuse tendence d'etre juste a cote sur un clavier...
Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.