Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

désactiver un compte à une certaine date, possible?

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de désactiver un compte utilisateur... Ou plus précisément, que je programme la désactivation à une certaines date, et qu'il se réactive à une autre date?
C'est possible? Je sais qu'on sait désactiver un compte utilisateur manuellement, mais ce n'est pas ça que je demande.
SVP éviter de me demander pourquoi etc, ça ne change rien...

Merci d'avance, bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

benoit00770 a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de désactiver un compte utilisateur.....

Tu ne peux pas désactiver un compte apart le compte inviter. Les autres comptes, que tu ou autres a créer, tu peux les supprimer mais il faut les recréer par la suite, et non les désactiver.

c just ke ça m'énerve les gens qui réponde pour ne rien dire... C'est tout... J'ai di que je ne savais pas où mettre le sujet, alors je l'ai mi dans sécurité.
Et pr ce qui est de mon "problème"... Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre. J'aimerai programmé la désactivation d'un compte... C'est tout...

c'est bien gentil et j'ai déja vu cette astuce, merci, mais ce n'est pas ce que je demande. J'aimerai que le compte soit désactivé par exemple le 03 juillet, mais, que ça soit fait "automatiquement" parce que c'était programmé... parce que je n'ai pas la possibilité de le faire moi même. Imaginon que je dois partir le 29 juin, et que j'aimerai que le compte soit désactiver le 03 juillet, et que la personne ai besoin de son compte le 1ier juillet, donc je ne peux le faire le 2 vu que je suis parti...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde