[PHP] Prolème d'affichage Firefox + Cherche input Date
Dernière réponse : dans Programmation
Le premier problème est réglé.
Maintenant, mon problème est que je cherche un input pour (et uniquement pour) une date;
Je veux dire par là: Je voudrais un champ texte qui me permetterais d'y placer une date (comme elle irait avec mon MySQL, c'est-à-dire YYYY-MM-DD);
voilà ^^ merci tt le monde;
Maintenant, mon problème est que je cherche un input pour (et uniquement pour) une date;
Je veux dire par là: Je voudrais un champ texte qui me permetterais d'y placer une date (comme elle irait avec mon MySQL, c'est-à-dire YYYY-MM-DD);
voilà ^^ merci tt le monde;
Autres pages sur : php proleme affichage firefox cherche input date
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait, le principe est de mettre un "ORDER BY xxx DESC" où xxx représente un champ qui permet de déterminer l'ordre des news.
A priori, tu dois avoir un champ identificateur (donc id ou id_news) autoincrementiel dans ta base, sinon tu peux utiliser le champ date/heure (à condition qu'il soit au format timestamp ou date)
A priori, tu dois avoir un champ identificateur (donc id ou id_news) autoincrementiel dans ta base, sinon tu peux utiliser le champ date/heure (à condition qu'il soit au format timestamp ou date)
Moi j'ai eu le meme probleme tu va sur phpmyadmin (si tu lutilise)
Tu selectionne ta base de donner ou tu veux l'ordre d'affichage
Tu clic sur "Operation" sur le menu du haut
Ensuite je croi que c'est la premiere case tu a le choix pour l'ordre d'affichage de la base
Je te conseil de faire avec un champ date si tu en a un et de choisir l'ordre croissant ou decroissant
Voila en esperant t'avoir aidé
@ bientot
steph
Tu selectionne ta base de donner ou tu veux l'ordre d'affichage
Tu clic sur "Operation" sur le menu du haut
Ensuite je croi que c'est la premiere case tu a le choix pour l'ordre d'affichage de la base
Je te conseil de faire avec un champ date si tu en a un et de choisir l'ordre croissant ou decroissant
Voila en esperant t'avoir aidé
@ bientot
steph
ouai mais autant faire les choses simplement en les faisant bien!
Dans votre cas ça marche parce que vous traiter l'ensemble de la table mais quand y a une requete avec 4 ou 5 tables avec des traitements sql qui commencent à etre bien baleze va demander a phpmyadmin de te faire ça... Enfin ça vous suffit surement
Dans votre cas ça marche parce que vous traiter l'ensemble de la table mais quand y a une requete avec 4 ou 5 tables avec des traitements sql qui commencent à etre bien baleze va demander a phpmyadmin de te faire ça... Enfin ça vous suffit surement
Lassé par la pub ? Créez un compte