Tom's Guide > Forum > Logiciels > pseudo windows live messenger

pseudo windows live messenger

Forum Logiciels : pseudo windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila mon probleme, je viens de télécharger windows live messenger et je voudrais avoir un genre de msn+ pcq avant je l'avais avec l'ancienne version (7.5) et je faisais des dégradés avec le pseudo et tout, mais maintenant je vois que msn+ n'est plus valide avec cette version de msn, donc voila j'aimerais remettre de la couleur dans mon pseudo et puis aussi voir la couleur de pseudo de mes contacts... Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Messenger plus ( sont nouveau nom) pour WLM sort dans une dizaine d'heures à peu près. Donc soit un peu patient. ;-)

Répondre à freeman206

Mais comme je ferais alors ??
Je fais une mise a jour de plus! dans la rubrique "vérifier la version " ? ou je retélécharge tout ??

Répondre à herveschnepf

non, tu peux cliquer sur "mise à jour" quand celui ci sera sorti ;-)

Répondre à zoontek

Moi je l'ai deja ;-) hehe !
http://membres.lycos.fr/teamcff/images/msn+live.JPG

Répondre à Rapha81

@ freeman : Une dizaine d'heure?
Saturday 23h40 GMT = Samedi 23h40 GMT, ça veut dire Dimanche à 01h40 heure française, il me semble, donc dans 29 heures 36 minutes.

Citation :

Rapha81 a écrit :
Moi je l'ai deja ;-) hehe !

On s'en fout...

Répondre à thelion

Rapha81, comment tu l'as téléchargé ?? tu peux me donner un lien ?

Répondre à herveschnepf

c'est pas la version finale , c est juste la beta qui ne marche pas avec wlm 8.0 finale

Répondre à enak1@IDN

Exact elle n'est pas compatible avec la version 8.0.792 ! Dommage , fodra attendre :-)

Répondre à Rapha81

Mais comment ca va se passer demain alors ??
je vais le télécharger où ?
Il y aura un lien sur ce site ??

Répondre à herveschnepf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pseudo windows live messenger
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens