1 carton jaune 2 cartons jaunes 3 cartons jaunes: a oui au fait j'aurais peut et
Forum Sports : 1 carton jaune 2 cartons jaunes 3 cartons jaunes: a oui au fait j'aurais peut et
il est grand temps que les arbitres de fassent aider sur le temps il sont a la rue totalement !
eric poulat ca va hier il a bien arbitrer heureusement qu'il est la !
Pcq dans l' autre match l'arbitre donne un carton jaune a un joueur juske la normal ensuite un peu plus tard il en donne un deuxieme donc la c'est rouge !! é ba non l'arbitre ne donne rien du tout trankille il continu a courir sur le terrain se disant " j'ai bien fait mon metier .... je vais arbitrer la finale"
et c'est je crois son arbitre assistant 3 ans apres lui (apprend une nouvelle regle qi avait pas apprise encore) signale que le joueur avait recu 2 carton jaunes deja!!
et la il lui met un carton jaune et ensuite un rouge ! enfin c'est bien petit arbitre tu viens d'apprendre une regle de l'arbitrage 2 cartons jaunes -> un rouges c'est bien meme ma mere elle connait la regle :-o c'est une honte,
Dans une coupe du monde faut arreter quoi !
Encore ca aurait été en district (et encore) mais la
ils sont pas crediblent les arbitres c'est clair ils sont out ils sont hors jeux c'est pour quand la video bordel
c'est encore ces personnes a la tete de la fifa qui prefere laisser dans l'arbitrage la notion " d'erreur humaine" lol il font pitie surtout blater lui c'est le roi ils sont bornés c'est pas possible !
en tout cas ils sont pas presses de faire changer le systeme d'arbitrage
J' AI PEUR POUR LE MATCH DE CE SOIR
aie aie
allez je paris sur un hors jeux imaginaire suivi d'un but refusé
ou sur un carton rouge imaginaire aussi
je sais pas encore j'hesite !
la france est le pays pour l'instant qui e été le plus desavantagé par rapport a l'arbitrage !
Coincidence ?
Haine ?
Probleme de vue ?
va savoir
oui moi aussi j ai peur pour ce soir mais je pense pas que le probleme vient que des arbitre je pense quil y a un probleme dans le coaching, il faut nous mettre le duo trezeguet et henry , mais surtout joué dans une formation plus simple comme un 4-4-2. On est pratiquement les seul dans les grandes equipes a s emmerder a joué avec ce type de formation.
(Enfin c mon avis)
| Citation :
|
Ce sera l'excuse de cette année quand ils n'iront pas en finale.
Tu peux préciser sur quel match il y a eu trois cartons jaunes?
Parce que les fiches technique de sport24.com ne mettent sur aucun match qu'il y a eu un probleme avec un carton rouge...
| Citation :
|
Pour ta gouverne c'est dans le match Croatie - Australie de hier soir.
Sinon moi aussi je verrai bien un but marqué de la main par Addebayor et validé. Mais un but de Trezeguet refusé pour une faute imaginaire.
Une seconde, vous pensez que les arbitres font exprès de désavantager la France ?
Non ou alors c'est complètement surréaliste, mais après tout dans un sport pourri par le pognon tout est possible...je te signale que la corruption d'arbitre c'est pas nouveau, regarde la Juve qui a des emmerdes pas possibles à cause de ça...
Les arbitres ont la pression et du coup ils arbitrent à la carte, y a qu'à voir les match du Ghana et de la Côte d'ivoire (les derniers contre la Serbie et les USA): tout le monde criait au scandale après tous les penaltys refusés aux équipes africaines notamment à la Côte d'ivoire, et là comme par hasard 3 PENALTYS accordés en 2 matchs, dont celui de Ghana pas évident du tout...ou alors tout simplement il n'y a que quelques arbitres assez compétents pour arbitrer dans une Coupe du Monde, et là on a un sérieux problème
Le dirigeant de la fifa est suisse ou un haut "gradés" de la fifa.
Les amendes infligés par la fifa en ateste : c'est en francs suisses !
Les francais font trois matchs ils se font volés 3 fois (3 erreurs énormes)
Quel sont les probalités que ca arrive trés trés trés trés basse
A mon avis c'est pas le fait de la malchance
Il y en a qu'on pas envie de voir la france aller loin c'est une evidence
Regardons France-Espagne et jugeons ensuite car j'ai trés peur pour ce match d'une vieille erreur d'arbitrage contre la france ! d'un autre coté je ne serais pas surpris !
Vive la paranoïa française
Tiens comme c'est bizarre, la france gagne et paf personne dit plus rien sur l'arbitrage XD
| Citation :
|
Si, si, Domenech a dit que l'arbitrage était parfait.
Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.