9telecom va-t-il nous faire regretter FT ?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Un service déplorable... des coupures incessantes... des factures fantaisistes... voilà de quoi faire l'opérateur le plus cher aux octets transférés.
Autres pages sur : 9telecom regretter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les coupures viennent peut-être de ta ligne. Elle est mauvaise ?
Sinon, tu peux joindre NeufTel ici : http://www.neuf.com/static/contact/
Sinon, tu peux joindre NeufTel ici : http://www.neuf.com/static/contact/
Citation :
Je crois que la France est en retard en matière de technologie nouvelle, dégroupage adsl, téléphonie illimitée, ...t'as lu ça où?
la France a fait des efforts considerable les 4 dernieres années pour rattraper son retard par rapport à ses voisins européens
le tx d equipement en haut debit des foyers est actuellement un des plus elevé en europe (+ de 60% je crois)
tu cites les usa: mauvais exemple- la plupart des foyers utilise encore des liaison rtc (qui on l'avantage d'etre gratuite pour les utilisateurs US) et peu de gens on le cable/adsl (mais ca monte, notemment depuis la sortie d'halo II et du xbox live qui rencontre un tres gros succes aux USA)
Par contre, les pays européens sont des mickey comparé aux asiatiques (Corée du Sud et Japon en tête).
C'est vrai que par rapport à ses voisins immédiats (Portugal, Espagne, Italie, Belgique) la France fait figure de favoris en matière d'équipement, en témoigne les nombreux fournisseurs, FT, Free, Neuf Telecom... mais il reste quand même du chemin à faire, il y a trop de griefs des usagers que ces opérateurs ne devraient pas prendre à la légère ....
en ce qui me concerne c'est vrai qu'il y a souvent des coupures sur la ligne!
dernierement j'ai recu une facture qui sans le savoir n'avais pas était regler par ma banque
et sur le courrier etait ecris qu'il fallait que je regle le paiement rapidement que sinon dans un delais de 7 jour mon telephone ne pourra emmettre d'appel hors le telephone ma était couper le jour meme de reception du courier a mon domicile,
j'ai donc envoyer un reglement par cheque il y a 2/3semaines environ le telephone n'ai toujours pas revenu etj'ai recu aujourd'hui meme une facture detaillé qui contener 2 facture dont celle que je vient de regler il y a quelques semaines et je viens de me rendre compte que le chéque n'etait toujours pas encaiiser
ALORS DITE MOI QUE FAIRE
dernierement j'ai recu une facture qui sans le savoir n'avais pas était regler par ma banque
et sur le courrier etait ecris qu'il fallait que je regle le paiement rapidement que sinon dans un delais de 7 jour mon telephone ne pourra emmettre d'appel hors le telephone ma était couper le jour meme de reception du courier a mon domicile,
j'ai donc envoyer un reglement par cheque il y a 2/3semaines environ le telephone n'ai toujours pas revenu etj'ai recu aujourd'hui meme une facture detaillé qui contener 2 facture dont celle que je vient de regler il y a quelques semaines et je viens de me rendre compte que le chéque n'etait toujours pas encaiiser
ALORS DITE MOI QUE FAIRE
Lassé par la pub ? Créez un compte