Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Nitou]admin ou modo

[Nitou]admin ou modo

Forum Coin des IDNautes : [Nitou]admin ou modo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voulais savoir si c'etait l'admin ou le modo qui avait le plus de pouvoir sur le site.et lequel d'entre vous diriges tous les autres.c'est-à-dire qui peut bannir un modo ou un admin?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirai que c'est l'admin qui a le plus "d'autorité" et le plus de pouvoir par rapport au modo, enfin je pense.

Répondre à chikome

l'admin a tout pouvoir sur le site
le modo a tout pouvoir sur les forums

Répondre à Nitou

Devenir admin a la place de l'admin :) Tout ca dans un simple mot de passe... ca se trouve c'est un truc con genre sa date de naissance lol

Répondre à killaz

le boulet-insulteur du topic d'à coté vient remonter un topic vieux de 2 mois pour faire une blague foireuse suivie d'un "lol"

vive la contraception et l'avortement

Répondre à bibal

C'est clair sinon t'aurais pas mal de frere et soeur qui me ressemblerais :p

Répondre à killaz

killaz a écrit :

C'est clair sinon t'aurais pas mal de frere et soeur qui me ressemblerais :p

Faudra qu' on m' explique ce qu' elles t' apportent tes attaques personelles , parce que la je ne vois pas ...

------------------------------ " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Répondre à SQU4LE

Dans ces cas là, faut pas chercher à comprendre....

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

Il se fait insulter le pauvre et il vient nous faire chier...

Passe tes nerfs sur une femme de la famille mais pas ici Killaz.

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

C'est lui qui lance des vannes :)

Répondre à killaz

différence...

Les admins sont payés, pas les modérateurs...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

différence...

Un admi est payé pas l’autre ^^

Répondre à Calgan

Ben depuis le rachat par BoM je pense que si...

Répondre à Moi123@IDN
- 0 +

serveur (juste un test...)

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid
- 0 +

HAHAHA enfin je pense que c'est grace a la V2 !! :)

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

Citation :

HAHAHA enfin je pense que c'est grace a la V2 !!

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71
- 0 +

intellitxt :)

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

@moi123 : il y a 3 employés, XTelle, Nit et Nico A, et IDN en recherche 2 de plus, or tous ne sont pas admin...

Répondre à philippe021

L'admin se paye, le modo a couché pour être promu :D

Je déconne xD! L'admin est généralement le boss (le fondateur du site) les modos par contre sont la pour modérer toussa en absence mais aussi en présence de l'admin. Vala [:_sebastien_:9]

Répondre à Modad

Tu sais que le sujet a 3 ans ?

Entre temps Nitou, fondateur d'IDN est parti (tout comme PPC a perdu son createur), le systeme modo/admin a entierement ete refait et on a meme change le personnel en charge des forums ....

Il s'en est passe des choses en 2 ans :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je confirme :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Mais les nouvelles modératrices doivent toujours coucher, heureusement y a des choses qui ne changent pas. :whistle:

Répondre à Calgan

Dafen@IDN a écrit :

Tu sais que le sujet a 3 ans ?

Entre temps Nitou, fondateur d'IDN est parti (tout comme PPC a perdu son createur), le systeme modo/admin a entierement ete refait et on a meme change le personnel en charge des forums ....

Il s'en est passe des choses en 2 ans :d

Et oui mais excuse le Dafen, ça fait deux ans qu'il cherchait la réponse.... tu comprends c'est long à pondre un tel post! Il y a tout de même deux smileys !

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Dafen, tu n'as pas 100% raison, Christophe est toujours chez Bestof et était je crois, un des fondateurs de PPC.

Répondre à SiM07

C'est vrai. Comment ai-je pu oublier Christophe a qui l'on doit .... la section Windows 7 par exemple :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est vrai ça il se passe des choses ici
en 2 ans dafen est devenu modérateur :heink:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Nitou]admin ou modo
Aller à :

Il y a 2897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens