Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

P4P800 gold. Toutes les cartes-mères de nos jours ont une carte son intégrée. Il suffit de la désactiver dans le bios et de placer la carte-son pci de ton choix.

Ceci étant dit, la P4R800-VM fonctionne très bien, elle est nulle pour l'overclocking mais en utilisation courante, elle suffit au bonheur du commun des mortels. Tu peux d'ailleurs aussi désactiver la carte graphique intégrée et utiliser ta 9800 pro.

J'en ai pas sous la main mais çà doit se trouver dans "Paramètres avancés, "Configuration des périphériques intégrés" comme la carte son.

Si c'est pas çà, je ne pourrais même pas te renseigner rapidement, c'est au boulot que certains ont des bécanes équipées de cette carte-mère. Et comme ce sont les vacances, inutile d'essayer d'entrer dans le bâtiment, c'est pour avoir les flics aux fesses quand l'alarme se mettra en route.

Edit: Je viens d'aller voir sur le site d'Asus. Le bios est assez rudimentaire et il n'est pas possible de désactiver la carte graphique intégrée.

Donc, tu places ta 9800 pro, tu installes tes drivers et tu raccordes ton écran à ta 9800 pro, çà devrait fonctionner. La carte graphique intégrée ne servira à rien et basta.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde