Tom's Guide > Forum > Logiciels > salut probleme de page
Mot :    Pseudo :           

salut mon probleme sais que jai internet.Quand je surfe sa marche tout va bien ,mais a un certain moment elle se bloque, soit ya impossible d'afficher la page ou elle ne continu plus le chargement de la page, elle ecrit en dessou Terminer comment puis je remedier a ce probleme je voudrais de l'aide merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je crois que tu as aussi un probleme avec ton clavier. Apparemment, tes touches de ponctuation ne fonctionne pas...

Serieusement, si tu veux vraiment avoir de l'aide, commence par rédiger un message clair (avec les mots en entier, des points et des virgules), en expliquant un peu mieux ton probleme (quel navigateur utilise tu? as tu ce probleme sur toutes les pages?...)

C'est effarant la maniere dont tu arrive a rendre 3 lignes de texte incompréhensibles...

[edit]:l'orthographe c'est toujours pas ca, mais la ponctuation est de retour :)
Cependant, le probleme n'est toujours pas tres clair:
1)quel navigateur utilises-tu (firefox , internet explorer ou autre chose) ?
2)as tu ce probleme pour toutes les pages que tu visites, ou seulement quelques-unes?

Répondre à Halike

voila sais fait avez vous une idee comment je pourrais regles ce probleme :).

Répondre à hanye2020

j'utilise firefox et tout mes page bloque pour n'importe quel site que j'y vais sauf emule ne se bloque pas elle telecharge normalement

Répondre à hanye2020

Salut,
1* as-tu essaye de reinstaller firefox pour resoudre le probleme?
2*as-tu des extensions installees?

Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Logiciels > salut probleme de page
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens