salut mon probleme sais que jai internet.Quand je surfe sa marche tout va bien ,mais a un certain moment elle se bloque, soit ya impossible d'afficher la page ou elle ne continu plus le chargement de la page, elle ecrit en dessou Terminer comment puis je remedier a ce probleme je voudrais de l'aide merci
Salut,
je crois que tu as aussi un probleme avec ton clavier. Apparemment, tes touches de ponctuation ne fonctionne pas...
Serieusement, si tu veux vraiment avoir de l'aide, commence par rédiger un message clair (avec les mots en entier, des points et des virgules), en expliquant un peu mieux ton probleme (quel navigateur utilise tu? as tu ce probleme sur toutes les pages?...)
C'est effarant la maniere dont tu arrive a rendre 3 lignes de texte incompréhensibles...
[edit]:l'orthographe c'est toujours pas ca, mais la ponctuation est de retour Cependant, le probleme n'est toujours pas tres clair:
1)quel navigateur utilises-tu (firefox , internet explorer ou autre chose) ?
2)as tu ce probleme pour toutes les pages que tu visites, ou seulement quelques-unes?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.