Tom's Guide > Forum > Logiciels > mIRC Teamscript v3.8: highlight tous les membres d'un channel ?
mIRC Teamscript v3.8: highlight tous les membres d'un channel ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon client IRC est Teamscript v3.8 et je cherche un moyen pour pouvoir highlight tous les membres d'un channel sans avoir à écrire manuellement tous les membres l'un derrière l'autre.

Existe t'il une commande qui le fait automatiquement ?

Existe t’il une commande qui écrit tous les membres d'un channel ?

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas finit si tu veux highlight tout le monde... mIRC va pas arreter de sonner !

Je ne pense pas qu'il existe une commande qui permette de faire ça. En fait tu highlight des mots, pas forcément des pseudos... Donc je pense que tu dois certainement devoir les entrer un par un...

PS : Au fait, il y a la v4 de TeamScript qui est dispo...

Répondre à Exoseth

Citation :

Je ne pense pas qu'il existe une commande qui permette de faire ça. En fait tu highlight des mots, pas forcément des pseudos... Donc je pense que tu dois certainement devoir les entrer un par un...

Faux.

J'étais sur un channel et ya un gas qui l'a fait!
Etant donné qu'il y avait 50 personnes sur le channel, je ne pense pas qu'il l'a fait à la main.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mIRC Teamscript v3.8: highlight tous les membres d'un channel ?
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens