Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique calme, qui détend, d'ambiance

recherche musique calme, qui détend, d'ambiance

Forum Musique / Radio : recherche musique calme, qui détend, d'ambiance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche de la musique calme et douce qui peu meme servir de musique d'ambiance un peu comme "burn one down" de ben harper pour vraiment etre détendu, apaisér merci de m'aider =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si tu connais mais moi j'ecoute Katie Melua en plus elle est trop belle , je suis amoureux!!!!!

Répondre à Le_Doc

moi perso je te conseille miss kittin avec son album radio caroline..ultra soft,joli,mélodieu,en gardant un esprit electro..meme si le mot electro te fait peur fais moi confiance et teste..

Répondre à schiso

Sigur Ross ! Une musique planante et mélodieuse ... A tester !

Répondre à Grandefolle

Tout a fait d accord pour sigur ros, sinon Death in veags, dead can dance, calexico...

Répondre à trouky

la flûte de pan c est exellent!!! Et ca rime, essaye Zamfir mais j ai pas la bonne orthographe.

Répondre à crazypingouin
- 0 +

jehro (jehro.net), norah jones, tracy chapman..

Répondre à doo

gotan project, portishead, hooverphonic, death cab for cubie(spéciale dédicace à I will follow you into the dark), ...

Répondre à trouky

donc je crois que la chanson de cascada every time we touch c est vraiment extraordinaire

Répondre à walid_schumi
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique calme, qui détend, d'ambiance
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens