Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer certains programmes
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai voulu installer Daemon Tools, je suis les indications et au milieu de celle ci on me demande de redémarrer l'ordi pour poursuivre l'installation, je m'éxecute donc et lorsque l'installation continue juste après avoir accepté la licence d'utilisation je reçois un message d'erreur : internal error, veuillez consulter le support

Bilan : impossible de continuer l'installation de Daemon Tool ( cela provient il de la config qu'ils mettent lors de l'installation ? celle qui provoque le redémarrage du systeme pour qu'elle soit effective ? )

Enfin j'ai voulu me replier sur Alcohol et même erreur au moment d'accepter la licence, l'installation s'arrete avec le meme msg d'erreur. Je me demande donc si ça peut aussi provenir du Windows Installer, alors qu'il a par exemple très bien installer le CCleaner ( un programme sans licence à accepter !! )

Merci de votre aide et de vos réponses
alexpsg13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer certains programmes
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens