Direct x ou Opengl? Dernière réponse : 23 Juin 2006 08:33 dans Matériel informatique --DevIL-- 22 Juin 2006 22:36:31 slt all. Est ce qu'on peut installer direct x et Opengl en meme temps?? Autres pages sur : direct opengl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à --DevIL-- Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 22 Juin 2006 22:41:41 Les direct X doivent être installé obligatoirement et l'OpenGl, veut dire que c'est ta carte graphique qui prend le 3D. Les 2 sont favorables pour une utilisation de 3D. | Alerter Répondre à Tybbot Drife 23 Juin 2006 08:33:26 sous certain jeux on peuit choisir l'un ou l'autre . si ça rame changez moi en cgangeant j'ai mis fin au LAG :-D | Alerter Répondre à Drife Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Direct x ou Opengl?> Contenus similaires : Tags : opengl ForumSa sert a quoi direct x ForumInstallation direct x 11 ForumDirect x ForumComment supprimer direct x ForumDéinstaller direct x ForumDesinstallation de direct x ForumInstaller direct x 9 ForumDirect x ne veut pas s'installer ForumTelecharger direct x gratuitement ForumEnlever direct x Voir plus
--DevIL-- 22 Juin 2006 22:36:31 slt all. Est ce qu'on peut installer direct x et Opengl en meme temps?? Autres pages sur : direct opengl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à --DevIL--
Tybbot 22 Juin 2006 22:41:41 Les direct X doivent être installé obligatoirement et l'OpenGl, veut dire que c'est ta carte graphique qui prend le 3D. Les 2 sont favorables pour une utilisation de 3D. | Alerter Répondre à Tybbot
Drife 23 Juin 2006 08:33:26 sous certain jeux on peuit choisir l'un ou l'autre . si ça rame changez moi en cgangeant j'ai mis fin au LAG :-D | Alerter Répondre à Drife