Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recevoir la tv sur son pc

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas possible.
Sauf si tu es chez Free par exemple..encore que il faut être dans une zone speciale et tu n'auras pas M6

PS : comment tu peux ne pas recevoir les chaines hertziennes mais avoir une connexion haut débit ?
Tu dois être le seul en France...!

Je t'ai dit que ce n'était pas possible !! (ou illégal)

Si tu a une connexion pourrit qui coupe a quoi ça sert d'avoir la TV par adsl ??

Achette toi une carte TV ou carément une TV et une bonne antenne que tu mets au dessus d'un arbre et voila.

Ouais pour 50€ ta une parabole et 1 démodulateur analogique c'est ce que j'ai cher moi vu que les antennes ratos marches po

avec ca t'as
tf1
fr2
fr3
c+(en claire)
arte
m6

attention prend bien analogique et pas numerique le demodulateur

Sérieux Shan_Sa c'est quoi ces conseils de merde ?

Il ne reçois pas en analogique, alors qu'es que tu veux qu'il ai la TNT ?
et puis on achete pas un PC pour avoir la TNT, il existe des boitiers, ou des clé USB :-x

Taisez-vous si c'est pour dire n'importe quoi !

Les chaines Hertziennes n'emettent pas sur Internet sauf qq prog en différés ( genre journal sur France 2) seuls certaines chaines TNT sont sur le Net et peuvent être lues avec des log du type Windows Media Player ( ce qui est moche) ou Winamp 5 ( ce qui est mieux)
Apres faut trouver les liens qui se trouvent facilement sur Gogol par les mots clés " TNT et Winamp" et on trouve la liste compatible Winamp ou Windows Media
TNT PLAYLIST

Attention, si vous l'enregistrez elle aparaitra sous le nom de Ray Charles ( c pas pk !!!)

Pour en revenir a la question de destructor 2000, le mieux serait comme on te l'a déja dis, d'installer une parabole analogique, le prix reste raisonnable, ça va pas te ruiner! et tu est sur de tout bien capter quelque soit l'endroit ou tu te trouves et même quelque soit le pays ou tu te trouves pour tout te dire! En plus tu n'auras pas besoin d'allumer ton pc à chaque fois que tu voudra regarder la télé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde