Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn probleme a la connection
Mot :    Pseudo :           

quand je me connecté a msn une fenetre me disait vous êtes deja connecter sur un autre msn et mon statut était en mode absent, on m'a dis qu'une autre personne utilise mon msn, donc j'ai changé mon mot de passe mais quant je me connecte, mon statut est toujours absent !!! je voudrait que mon staut soit en ligne quant je me connecte, avez-vous une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est ça :

http://img436.imageshack.us/img436/5199/sanstitre2126wk.jpg

Répondre à loleurman

merci chef, j'avais pas fais attention lol, c'est rare que je connecte de cette page lol merci beaucoup, mais si quelqu'un connait l'histoire du msn connecté ailleurs sa m'aiderai !!!

Répondre à julien033

De rien ! ;-)

Pour ce message qui te disait que quelqun s'était connecté ailleurs, c'est parce que je pense que ... Quelqun s'était connecté sur ta session ailleurs lol !!

Nan mais quelqun qui connaitrait ton mot de passe se serait connecté, un copain à twa ou alor quelqu'un qui te l'a piraté ! :-o

Mais de toute façon depuis que tu as changé de mot de passe tu n'as plus eu ce problême ??

Répondre à loleurman

non et jespere ne plus avoir de probleme, merci de ta lumiere !!!

Répondre à julien033

Normalement, si tu donnes ton mot de passe à personne, tu ne derais plus avoir ce problême ! ;-)

(sauf si tu te connectes sur un ordi et que tu laisses ta session ouverte puis que tu essaye de te connecter sur un ordi different ! ;-) )

Répondre à loleurman

ok ok mais en meme temps j'avais eu ce probleme ya quelque moi, mais j'ai pas vu de piratage flagrant, on n'a pas parlé a ma place ou autre, donc c'est byzard !!!

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn probleme a la connection
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens