quand je me connecté a msn une fenetre me disait vous êtes deja connecter sur un autre msn et mon statut était en mode absent, on m'a dis qu'une autre personne utilise mon msn, donc j'ai changé mon mot de passe mais quant je me connecte, mon statut est toujours absent !!! je voudrait que mon staut soit en ligne quant je me connecte, avez-vous une solution ?
merci chef, j'avais pas fais attention lol, c'est rare que je connecte de cette page lol merci beaucoup, mais si quelqu'un connait l'histoire du msn connecté ailleurs sa m'aiderai !!!
Pour ce message qui te disait que quelqun s'était connecté ailleurs, c'est parce que je pense que ... Quelqun s'était connecté sur ta session ailleurs lol !!
Nan mais quelqun qui connaitrait ton mot de passe se serait connecté, un copain à twa ou alor quelqu'un qui te l'a piraté ! :-o
Mais de toute façon depuis que tu as changé de mot de passe tu n'as plus eu ce problême ??
ok ok mais en meme temps j'avais eu ce probleme ya quelque moi, mais j'ai pas vu de piratage flagrant, on n'a pas parlé a ma place ou autre, donc c'est byzard !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.