Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche bon plan vacances etranger

cherche bon plan vacances etranger

Forum Discussions Générales : cherche bon plan vacances etranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde, je cherche un bon plan pour partir cet été 15 jours à l'étranger, deux personnes, budget 800€ par personne maxi. nous voulons le soleil, la mer et de beaux paysages, avez vous des conseils ou des idées à me donner?
merci d'avance
christelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille le portugal...lisbonne et toute ca cote bien sur..mais aussi l'algarve..c'est tout au sud du pays..des paysages magnifiques,la fiesta enfin bref ca dechire fait des recherches google...algarve(faro,portimao,lagos,olhao,fuzeta,albufeira etc..)ca vaut vraiment le coup et tu vas pas trop te ruiner!!!

Répondre à schiso

merci beaucoup, je suis déjà allée au portugal,c'est vrai que c'est pas mal. mis je ne recherche pas specialment à faire la fete tous les soirs (j'ai un peu passé l'age), je recherch surtout des paysages et des activtés variés.... je etiens le portugl ais si vous avez d'autres idées, des adresses, pour passer de supers vacances pour pas trop cheres... je vous remercie d'avance
bon dimanche
christelle

Répondre à christelle61
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche bon plan vacances etranger
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens