Est-ce qu’un personne de votre entourage vous a déjà exacerbé par son comportement au point de songer réellement à lui faire subir une souffrance physique très intense voire à le tuer ?
Avez-vous maîtrisé votre pulsion et comment avez-vous réussi ce tour de force ?
En admettant que les civilisations humaines ne soient pas contrôlées par des états qui nous imposent des lois, seriez vous passer à l’acte ? Pensez vous que le meurtre soit une alternative intéressante pour résoudre ses différents ?
Moi quand je vois Maumau qui fait des topics à la con aussi tard, je prends direct le prochain train pour la Lorraine afin de le calmer dans sa folie topicoïque à coup de scalpel.
Mais dit moi mauriiice, tu fais une étdue psychologique sur les idnautes ou c'est juste pour le fun que tu pose ces questions ?
Et non, je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un mais peut-être qu'un jour vous me verrez au JT.
Oué au taf j'ai eu un client l'autre jour.....
Ben j'ai ruiné mon stylo sur la table, et je n'ai tué personne par ce qu'au téléphone c'est pas facile.
Pis que mon professionalisme à gardé le dessus aussi ....euh
Qu'est-ce qui se passe mauriiice? T'es pas bien ou quoi? Tu fait 1 topic sur le sucide, et 1 sur le meurtre! Quel film d'horreur est-ce qu'on t'as montré à ton C.D.I aujourd'hui?
Tres interessant.
Peut on conclure a la folie lorsqu'on voit un meurtrier ?
Je pense que non. Pourquoi la folie ? parce qu'on a commis un acte immoral ?
La morale est relative comme presque tout aujourd'hui.
Commetre un meurtre peut semble un acte horrible mais si on a que cette solution, on la choisit. C'est du pragmatisme et non pas de la folie.
Ouais, je suis dans la phase je vous raconte ma vie, alors on va continuer sur la lancee...
1. la copine d'un pote (plus une connaisance en fait... juste un gars qui etait dans ma classe en ecole d'inge..) attendait son copain qui etait un peu en retard vers 22h en ville...
...quand arrive un groupe de 12 personnes de couleur habilles de maniere a faire passer 50ct pour un enfant de coeur, le premier lui demande une clope... elle lui donne... puis il lui dit qu'elle est bonne... elle lui dit gentillement qu'elle attend son copain... puis il essaye de l'embrasser (ou plutot de lui lecher le visage), elle lui met un gifle....
...et les 12 l'ont ruee de coups de pieds dans la rue en pleine ville sans que PERSONNE ne prenne un portable et appelle les flics...
la fille a passe 8mois a l'hopital: 2 cotes brisees, X point de souture sur le visage (il faut pas etre humain pour mettre des kicks sur la gueule d'un nana a terre...), hemoragie interne au niveau des seins, epauleS dissloqueeS, avant bras casse (ben ouais, elle avait essaye de se proteger instinctivement je pense...)
ben moi et 3 autres potes avont du sequestrer son copain et le bourrer de xanax pendant 4 jours pour l'empecher d'aller se ballader en ville avec une barre a mine et eclater le crane de toutes les personnes de couleur qu'il croise... "avec un peu de chance, c'est l'un d'entre eux!" qu'il disait!
2. Un type (yugoslave) m'attendais en bas de chez moi avec un couteau de boucher pendant 48h pour me faire la peau.... parce que j'avais passe la nuit avec sa meuf.. ^^
(veridique!)
2. Un type (yugoslave) m'attendais en bas de chez moi avec un couteau de boucher pendant 48h pour me faire la peau.... parce que j'avais passe la nuit avec sa meuf.. ^^
ouais, j'ai precise "yugoslave" parce que c'est les types qui organises un peu tout les gangs a Geneve hein, c'est pas par racisme ou quoi que ce soit envers cette nationalite!
c'etait juste pour dire que le type n'etait pas n'importe quel petit Djeunz' qui avait pique sa crise, il etait VRAIMENT capable de me planter a n'importe quel moment!
je tenais a le preciser, avant de me faire tomber dessus par tout les super-protecteurs de l'egalite et la paranoia des hommes qui voit tout de suite le racisme partout!
genre:
- j'ai achete une nouvelle voiture!
- quelle couleur?
- blanche!
- raciste! ..j'avertis! ..moderateeeeeeuuuur!!!
ptdr atryu...il y a quand meme du vrai dans ce que tu dis...connaissant beaucoup de suisse tu as oubliés de parler des albannais..mais c'est partout pareils au portugal par exemple les gangs sont en grande majorité angolais et bresiliens...c'est partout pareils..aux usa les latinos et meme en australie avec ces enfoirés de kangourous.
Franchement, pour répondre à la question de base, je n'ai jamais vraiment songé à tuer quelqu'un; à faire vraiment mal, que ce soit physiquement ou psychologiquement, oui, très mal même, mais au point de tuer... Non.
Allons, citoyens, de grand coeur (bis)
Réveillon ici notre ardeur (bis)
Pour chanter les exploits
Des vaillants Genevois
Du temps de l'Escalade,
Savoyards, Savoyards,
Du temps de l' Escalade,
Savoyards, gare, gare.
Envaire not'ville, ils ont voulut (bis)
Les genevois leur ont botte le cul (bis)
Coup de marmite dans la face!
Les savoyards se cassent!
Ah, la belle Escalade
Genevois, Genvois
Ah, la belle Escalade
Genevois Cette fois !
AUX AAAAAAAARMEUH!
nous sommes les servettiens!
(c'est pas en cette epoque que les frontaliers pouvaient passer nos murailles non de dieu!)
p.s. ouais, j'habite a Tokyo, mais Servettien dans l'ame!
p.p.s desole pour cet HS de fou, mais je devait repondre a l'appel patriotique de ma terre natale!
@Marco255, peux-tu continuer cette conversation par MP ou sur le topic Freepost afin de ne pas polluer le topic de mauriiice de propos anti-savoyards et de chasselas?
Ouais moi y'en a bien que je pourrai tuer vu qu'il mérite même pas la balle pour l'abattre tellement il est minable. D'autant plus que cette personne ne manquerait pas à beaucoup de monde... et pour ainsi dire à personne d'ailleurs!
y a quelques années j'ai appris que ma p'tite amie sortait avec un d'mes potes,ca m'a rendu furax.j'suis allé voir le dealer de ma rue,j'lui ai dit qu'je voulais une arme.
heureusement pour moi,il était completement fauché et avait besoin d'argent pour se ravitailler,et donc pour 40 euros,il m'a donné flingue avec un chargeur,12 balles je crois.
j'arrive a l'appartement de mon potes,je sonne,personne n'ouvre...je sors mon arme,j'insiste,rien...je défonce la porte...
j'ai fouillé l'appartement y avait personne.et la j'suis allé dans un pub,j'ai sifflé une bouteille et j'suis rentré chez moi,j'venais d'réaliser j'avais failli commettre une grosse connerie.une semaine apres j'ai remis l'arme au dealer.
quand j'y pense,je m'rends compte que je suis passé a coté de la prison a vie.mais bon,c'est du passé,j'commets souvent des betises quand j'suis en colere,mais tuer?non,j'crois pas qu'je ferai ca un jour.
ouais maurice ...je passe chez toi ce week end .... t'as peur ???
serieusement, quand un mec te fourre sa bite ( on ne peut pas etre autrement que vukgiare avec ce genre d'individu) sans que tu sois d'accord ..bein j'ai eu du mal a ne pas l'egorger !!!
donc oui serieusmeent je pense que parfois on tuerais bien les gens
et si le meurtre existait par la pensée ... bein il y aurait beuacoup de mort sur cette terre ......
Ludoaliaswilly a écrit :
Qu'est-ce qui se passe mauriiice? T'es pas bien ou quoi? Tu fait 1 topic sur le sucide, et 1 sur le meurtre! Quel film d'horreur est-ce qu'on t'as montré à ton C.D.I aujourd'hui?
Je pense que maurice à un petit problème sentimentale, ne t'inquietes pas mon ti gars, restes calmes, tout les idnautes sot avec toi, comme avec notre stiffler91
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.