Bonsoir tout le monde.
Comme chaque matin une petite fille vivant chez sa grand-mère au 9ième étage se rend à l'école. Elle prend l'ascenseur jusqu'au rendez-de-chaussée.
A son retour de l'école elle reprend l'asenseur mais elle ne s'arrete pas au 9e étage mais au 6e étage et fait les 3 étages restant en montant les escalier.
Pourquoi ?
PS : pas de jeu de mot avec 9 et 6.
Bonnnnnne soiréee !
l'ascenseur s'est bloquer ? elle a vu un ami ou quelquun au 6eme étage ? sa grand mère se trouver au 6eme étage ? elle a séché donc prend un peu son temp ? elle mange ses bonbons avant darivé au 9eme étage ?
(trop jeune pour aimé le 69)
Parce qu'elle est trop petite pour appuyer sur le bouton "9 eme étage".
| Citation :
|
Bouh Leoten, tu as osé te rabaisser pour répondre à une telle vanne...
m2k genre t'en connais des mieux -_-.
sinon je peut tester, "parceque elle rêvasser elle s'est tromper d'étage elle est descendu la" ou simplement "parcequ'elle avait envie ?" ou "parceque quelqun au rez de chaussé a appuyé pour faire descendre lasenceur alors la petite s'est arreter la ?" ^^
1- L ascenseur est en panne
2- l ascenseur ne va pas au 9eme etage
3- elle est sotte
La réponse a déjà été dîte...
Elle est trop petite pour appuyer sur le 9.
Connu quand même...
Une autre, une autre!
Dans une pièce carrée, il y a un chat dans chaque coin. A droite de chaque chat, se trouve un chat. A gauche de chaque chat, se trouve un chat. En face de chaque chat, se trouve un chat. Combien y-a-t-il de chats ?
trop. j'appelle la fourriere...
12 sinon?
copiteur ms ze crois qu'on a oublié un detail..
non yen a pas 12
une infinité.
Répondre à Raon
non plus ...
indice : lisez bien l'énoncé la réponse s'y trouve ..
ben 4....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
ah ouai
4chats.
edit : grilled
Message édité par Raon le 21-07-2007 à 19:28:02
Répondre à Raon
bravo tonton2 c'est bien 4 !! il y a un chat dans chaque coin !!! c'est la première frase de l'énoncé !
je suis le roi du moooooooonde !!!!!!
hein? quoi ? j'en fais trop ? désolé
Répondre à tonton2
sauf qu('alors l'enoncé est faux
pourquoi il est faux?
un chat a gauche et un a droite de chaque chat... impossible
+1 l'énoncé est faux ( et la devinette est nul
)
| Elhana a écrit : un chat a gauche et un a droite de chaque chat... impossible |
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
j'ai raté tt les devinettes (je viens d'arriver)
c'est pas juste
ah non webette, pas d'excuses... chaque mot a un sens
| Elhana a écrit : un chat a gauche et un a droite de chaque chat... impossible |
ah bon ? tu peux expliquer pourquoi ?
Répondre à tonton2
dans un carré c'est un peu difficile de voir quelqu'un à ta droite et en meme temps à gauche si t'es dans un coin
ben si tu regardes le chat en face de toi dans la diagonale, tu as bien un chat dans l'angle a ta gauche et un chat dans l'angle a ta droite.
et en plus il n'est pas dit que tu doit les voir mais qu'ils y sont....
Message édité par tonton2 le 21-07-2007 à 21:20:57
Répondre à tonton2
pas très clair, et nul
Répondre à tonton2
Mea culpa, je me suis emportée a mauuvais escient...
Quoi que meme... attends tonton, mon reperage spatial est nul... ms je ne saisis pas.
et le pire c'est que de ttes facons, par forum, impossible d'etre plus clair.
alors là franchement c nimprtekoi de critiqué cet énigme ok ?? et de plus l'énoncé est bon car comme la di tonton il est pas di dans l'énoncé que l'on est obligé de voir les chats ok??
et de plus si cet devinette est nul bah vous n'anez qu'à en proposé d'autres !!!!!!!!!!
raama...
priere de ne pas agresser inutilement, surtout apres des excuses. C'est bien de participer. C'est encore mieux de le faire en respectant les regles et en admettant qu'on puisse ne pas apprecier et meme (ohhh mon dieuuuuuuuu) critiquer.
1 le langage sms agresse nos petits nyeux.
2 on n'agresse pas betement
3 on poste pas en plusieurs endroits un meme post.
Un forum est un lieu d'echanges.
T'as bien fait de lui clouer le bec, elhana, à cet amateur de langage sms qui en plus fait trois fautes par mot quand il essaie d'écrire en français
Sinon, on m'a toujours dit qu'un croquis valait mieux qu'un long discours.
On voit pas bien les lettres, c'est G et D
Message édité par Epeire le 22-07-2007 à 00:49:58
euh donc sur les cotés il y a les murs..
On peut le supposer, oui. Tu veux que je te les fasse en briques ?
hum non ms je m'embrouille betement
oublie ca
une blague! alors il y a 3 fourmis la premiére dit: il y a personne devant moi mais il y a quelq'un derierre moi. La deuxieme dit: il y a quelq'un devant moi et il y a quelqu'un derierre moi. la troisiéme dit: il y a quesq'un devant moi et il y a quelqu'un derriere moi. Pourquoi la troisiéme dit il y a quelq'un derriere moi? ce lui qui trouve est champion!
ps: Ne cherchez pas dans la logique
Elles sont pas en cercle, sinon la première aurait aussi quelqu'un devant elle...
Y'a une histoire de miroir ?
Je crois avoir trouvé une solution : la troisième marche à reculons ?
Donc quelqu'un devant c'est celle qui est logiquement devant, et quelqu'un derrière elle, c'est la même ?
Message édité par Epeire le 22-07-2007 à 12:48:28
| Citation : la premiére dit |
les fourmies ça parle pas
eum s'il te plait Epeire je ne vois pas ce que tu as à faire dans cette discussion !! apparemment je pense que tu ne savais pas quoi faire d'autre et comme tu le vois je sais écrire français en faisant le minimum de fautes mais bon !! sur cette terre il y a toujours des gens qui jugent d'autres gens sans les connaître sur ce je ne répondrai plus à vos messages car moi contrairement à vous je n'ai pas votre temps à toi et elhana ciao
exact, raama, sur ce coup presque pas de fautes. en fait je n'en vois pas, si ce n0'est de ponctuation, ce que je pratique aussi)
Merci. Et sinxcerement, ce merci. c'est plus simple a lire... et on apprecie mieux le message.
Tu es trop agressif, est ce si dur a comprendre? tu reviens juste pour raler... a tort ou a raison, mais si tu prends le temps de te connecter juste pour ca... je ne comprends pas.
je ne te juge pas, je t'exprime une opinion sur tes posts.
toi je ne te connais pas, et je te croiserais dans la rue, on serait peut etre copains. Mais l'image que tu donnes sur ce forum n'est pas la meilleure.
on fait la paix ou on continue la gueguerre?
bah moi franchement je préférerai faire la paix parce que je ne me rends pas compte si je suis agressive donc voilàà...
donc c'est réglé.
Apprends a accepter les excuses en temops et en heure et j'apprendrai a teflechir plus longtemps avant de raler.
Parce-qu'elle est shootée ?
Schéma: / / /
1 2 3
F1: OK
F2: OK
F3: ?
Ou bien y'en a une 4e planquée ?
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
ok pas de problème !!!!!
moi je pense que Epeire a raison, il doit y avoir un miroir derrière la dernière fourmie et c'est pour ça que quand elle se retourne elle trouve une autre fourmie derrière elle parce que tout simplement c'est elle-même !!!
je ne sais pas si vous avez compris quelque chose ...
Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.