Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc démarre plus.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, j'ai un gros probléme avec mon pc !!
Il y a 1mois il fallait appuyer sur 5 fois sur reset pour qu'il démarre correctement, et depuis avant hier il ne veux plus démarrer il bloque au tout début quand il dise "Maxtor: maitre;..."
Voila ... :-(
J'ai pensé a a enlever la pile du bios pour tout recommencer mais je c'est pas si je doit faire sa ou pas, J'attend vos conseille,car c'est urgent.
Merci d'avance.

Autres pages sur : demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Att, ca ne peut pas être un jumper sinon, il démlarrerait jamais, mais si il a démarré, c'est que le jumper est bien placé, tu n'a rien rajouté sur le PC, rien du tout ????

Si jamais t'a modifié un truc, dis nous c'est quoi sinon enlève la pile que la carte mère et remet la 20 minutes après

si, il faudra régler, ca dépend des bios, la langue, la date, les lecteurs de disquettes, de disques durs, l'ordre de boot, etc....

L'ordre boot :

First boot device : HDD

Les lecteurs si t'en a un tu active (Enabled, sinon Disabled)

La langue ca devrait pas changer

Sinon, c'est French

La date et l'heure c'est au premier écran.

Voila j'espère que ca t'aidera

Voila,il bloque toujours et il a toujours le probleme lorsque que je le démarre je n'entend pas le "bip" et l'ecran s'allume pas et je doit appuyer sur reset 5 a 20 fois pour qui'il s'allume correctement puis il bloque au début .

Voila, j'ai enlevé la barette toujours pas de bip :-? .
ET quand je met la barette et que j'appuye plein de fois sur reset pour entendre le bip l'cran s'allume maos bloque toujours au début.MA catye mére qui est fichue ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde