Bonsoir tout le monde, j'ai 16 ans et j'habite à bruxelles. Aujourd'hui, cela fait la deuxième que je rencontre la meme fille dans une meme rue, la première fois elle ne m'a pas attiré du tout, mais lorsque aujourd'hui je l'ai revu, ben vous savez quoi .... Bien sur que j'aurai du la coller mais bon j'étais avec un pote et ça craint un peu enfin d'après moi.
Bref je ne connais rien de cette fille, apart son age plus au moins 14ans et la rue dans laquelle elle habite enfin bon y a une 60 de maisons et pleon d'autres petites rues.
Alors croyez-vous que j'ai une chance de la revoir, sinon que dois-je faire guetter la rue de 6hoo à 23hoo ?
J'en deviens fou j'ai été tapé sur skyblog.com le nom de sa rue, sa commune pour peut-etre retrouver son skyblog et en savoir plus sur elle.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de solutions mais cela est déjà à arriver à une person ne je serai ravi de l'écouter.
lol, je veux un truc qui fonctionne, je préfère entre rester 20h dans la rue. Et puis bon le destin fera peut-etre que je la reverai.
Surtout qu'on est en période de vacances ... ce qui complique la tache.
J'attend que sa moi la REVOIRRRRRRR, mon problème n'est pas de l'aborder, c'est de la revoir !
On sait jamais peuit-etre qu'elle est inscrite à infos-du-net MDR.
j'étais en polo bleu avec une feuille beige (terminus 55 silence vers 11H, je suis trop optimiste !!!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.