problème jeux réseau Dernière réponse : 5 Juillet 2006 15:39 dans Connexions réseau et internet Vieille_Pie 22 Juin 2006 20:27:43 Bonjour, Je vous explique en 2 mots mon problème. Avec ma copine, on souhaite jouer à des petits jeux genre mahjongg, bataille navale... en réseau. Seulement, impossible de nous connecter, on est tous les 2 derrière un routeur. Comment faire ? ouvrir des ports ? si oui lesquel ? Merci d'avance :-D Autres pages sur : probleme jeux reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vieille_Pie Lassé par la pub ? Créez un compte Vieille_Pie 23 Juin 2006 12:40:25 Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? :-? | Alerter Répondre à Vieille_Pie samydu28 23 Juin 2006 12:46:59 Sur msn messenger tu as des jeux si tu veux :-) Pour le reste en jeux en reseau je suis plus Cs,FEAR etc... | Alerter Répondre à samydu28 Vieille_Pie 5 Juillet 2006 12:26:23 Oui merci moi je joue à counter strike, Halo, AOM.. tout marche parfaitement c'est juste pour les jeux à 2 balle qu'on trouve sur le net | Alerter Répondre à Vieille_Pie nuptia@idn 5 Juillet 2006 15:39:08 Donne le numero de ta copine je vais testé ca avec elle ... :jesors: Plus serieusement, dans ton logiciel de jeu, ya une option joué sur internet ? | Alerter Répondre à nuptia@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>problème jeux réseau> Contenus similaires : Tags : counter strike
Vieille_Pie 22 Juin 2006 20:27:43 Bonjour, Je vous explique en 2 mots mon problème. Avec ma copine, on souhaite jouer à des petits jeux genre mahjongg, bataille navale... en réseau. Seulement, impossible de nous connecter, on est tous les 2 derrière un routeur. Comment faire ? ouvrir des ports ? si oui lesquel ? Merci d'avance :-D Autres pages sur : probleme jeux reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vieille_Pie
Vieille_Pie 23 Juin 2006 12:40:25 Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? :-? | Alerter Répondre à Vieille_Pie
samydu28 23 Juin 2006 12:46:59 Sur msn messenger tu as des jeux si tu veux :-) Pour le reste en jeux en reseau je suis plus Cs,FEAR etc... | Alerter Répondre à samydu28
Vieille_Pie 5 Juillet 2006 12:26:23 Oui merci moi je joue à counter strike, Halo, AOM.. tout marche parfaitement c'est juste pour les jeux à 2 balle qu'on trouve sur le net | Alerter Répondre à Vieille_Pie
nuptia@idn 5 Juillet 2006 15:39:08 Donne le numero de ta copine je vais testé ca avec elle ... :jesors: Plus serieusement, dans ton logiciel de jeu, ya une option joué sur internet ? | Alerter Répondre à nuptia@idn