salut Xtelle!!!
en fait j'voudrais juste te poser une question,d'abord parce que t'es une fille,et ensuite parce que les regles du forum disent que c'est toi qui t'occupe de ce genre de sujet.
en fait voila,la derniere fois qu'j'ai fait l'amour avec une fille,avant meme que je n'ai éjaculé,elle avait deja joui 3 fois,d'apres ce qu'elle m'a dit.ceci s'est passé en l'espace de 10 minutes,c'est vrai qu'on a fait fait pas mal de positions et qu'on suait a mort,mais quand meme,3 fois?????en dix minutes???c possible ca????
on a fini une heure apres,elle était KO.(merci d'avance pour ta reponse)
Je ne suis pas une fille, mais j'ai assez d'éxpérience pour te confirmer que c'est possible (et souhaitable bien sur).
Plutot rare par contre chez les jeunes filles : essaie de la garder celle là !
ok,j'y compte bien,thanks ;-)
3 fois : oui (du moins si j'ai pas eu à faire à une simulatrice).
En 10 mns : J'y suis jamais arrivé. T'es un champion, alors...
| Citation :
|
en fait je crois que c'est parce que j'avais un peu forcé sur le whisky la veille.en général quand j'ai encore de l'alcool dans le sang,j'suis un "cheval",mais la j'en revenais pas,c'est pour ca que j'ai voulu savoir si c'était possible.
| Citation :
|
Pfff, gros mytho !
| Citation :
|
C'est ce passage là le plus... Enfin, là où il s'la pète le plus
| Citation :
|
C'est ce passage là le plus... Enfin, là où il s'la pète le plus
[/quote]
non,j'me la pete pas,j'donne des détails,c'est tout.
Okay, okay...
C'est comme moi quand je parlais de mes vacances au Brésil dans l'Open Bar
le plus gros probleme c'est qu'elle risque de s'y habituer et c'est un coup à finir sur les rotules.
dis lui que c'est un cadeau, ça lui fera plaisir en plus, et qu'à chaques fois qu'elle sera tres gentille elle y aura droit.
Si ça marche à toi la belle vie.
moi j aimerais bien avoir la possibilité de jouir trois fois sur 10 ans mais ca doit etre trop demander :-?
je peux t'aider
tu toruves pas que Adrien03 ca fait masculin ??
ok ok ok
j'avai déjà entendu parler de mecs qui regardaient l'heure pendant, mais j'y croyais pas...
| Citation :
|
non, mais ils font ça seulement pendant la coupe du monde hein !
| Citation :
|
Bien sur que c'est possible, certaines filles sont plus sensibles que d'autres (elle était peut être et clitorienne, et vaginale) donc du coup, c'est plus facile pour elle de jouir.
ensuite l'exitation chez une femme dépend de beaucoup de choses, et du physique et du psychique. Les femmes qui jouissent si elles connaissent bien leur corp réussissent à trouver l'orgasme qqls fois d'affilés.
Tu y arrives toi ?
Je crois que le mieux que j'ai connu (pas moi, ma copine) c'était 9 presque à la suite.
Elle était malade aprés....
moi qui fait une prière pour avoir la chance d en donner juste un ^^
| Citation :
|
mdrrr =) vous me faites rires ptits idnautes ^^
Sinon oui ça m'arrive
(n'empeche quand on est malade et qu'on a de la fièvre on est beaucoup plus sensible, pour info).
| Citation : n'empeche quand on est malade et qu'on a de la fièvre on est beaucoup plus sensible, pour info |
ça marche aussi pendant une bonne gastro?
| Citation : ça marche aussi pendant une bonne gastro? |
par contre evite de lui appuyer sur le ventre afin d eviter le remake de scary movie, sauf que la le sperme sera remplacer par ...
| Citation :
|
mmmh...
c'est super excitant une gastro, y a pas à dire...
| Citation :
|
ça marche aussi pendant une bonne gastro?
[/quote]
Ouais c'est pas génial comme question ça...
en meme temps je n'attends pas de reponse à ça
Figatelu a écrit :
|
j'avais lu "10 fois en 3 minutes" au debut, je me disais que c'etait franchement pas mal mais ouais la en fait 3 fois en 10 minutes je suis du meme avis de figolu : petit joueur
Belle remontée de 2 ans
Je tiens à signaler à celui qui supprime les posts qu'à cause du petit bug d'affichage, ce sujet ne coulera pas pour autant
Répondre à Kenelm
moi j'dis qu'c'est encore un coup de cokaline
Répondre à dartyduck
Répondre à LorenZozO
Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.