[Xtelle] elle a joui 3 fois en 10 minutes,est ce possible???
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
salut Xtelle!!!
en fait j'voudrais juste te poser une question,d'abord parce que t'es une fille,et ensuite parce que les regles du forum disent que c'est toi qui t'occupe de ce genre de sujet.
en fait voila,la derniere fois qu'j'ai fait l'amour avec une fille,avant meme que je n'ai éjaculé,elle avait deja joui 3 fois,d'apres ce qu'elle m'a dit.ceci s'est passé en l'espace de 10 minutes,c'est vrai qu'on a fait fait pas mal de positions et qu'on suait a mort,mais quand meme,3 fois?????en dix minutes???c possible ca????
on a fini une heure apres,elle était KO.(merci d'avance pour ta reponse)
en fait j'voudrais juste te poser une question,d'abord parce que t'es une fille,et ensuite parce que les regles du forum disent que c'est toi qui t'occupe de ce genre de sujet.
en fait voila,la derniere fois qu'j'ai fait l'amour avec une fille,avant meme que je n'ai éjaculé,elle avait deja joui 3 fois,d'apres ce qu'elle m'a dit.ceci s'est passé en l'espace de 10 minutes,c'est vrai qu'on a fait fait pas mal de positions et qu'on suait a mort,mais quand meme,3 fois?????en dix minutes???c possible ca????
Autres pages sur : xtelle joui fois minutes possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
sophief a écrit :
3 fois : oui (du moins si j'ai pas eu à faire à une simulatrice).
En 10 mns : J'y suis jamais arrivé. T'es un champion, alors...
en fait je crois que c'est parce que j'avais un peu forcé sur le whisky la veille.en général quand j'ai encore de l'alcool dans le sang,j'suis un "cheval",mais la j'en revenais pas,c'est pour ca que j'ai voulu savoir si c'était possible.
Citation :
lordfive a écrit :
salut Xtelle!!!
Bien sur que c'est possible, certaines filles sont plus sensibles que d'autres (elle était peut être et clitorienne, et vaginale) donc du coup, c'est plus facile pour elle de jouir.
ensuite l'exitation chez une femme dépend de beaucoup de choses, et du physique et du psychique. Les femmes qui jouissent si elles connaissent bien leur corp réussissent à trouver l'orgasme qqls fois d'affilés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsEst-ce possible de jouer à Sims sur un PC sans lecteur CD ?
- solutionsEst-il possible de jouer GTA San Andreas avec une manette pc ?
- ForumEst-il possible de changer d'ip dynamique plus d'une fois par 24h ??
- ForumEst ce qu'il est possible de graver en plusieurs fois un DVD ?
- solutionsBonjour,j\'ai une xbox360,quand je joue par-fois ell s\'arrete et affiche:ce dis
- ForumSerait il possible de jouer sans manettes?
- solutionsBfbc 2 éteint mon ordinateur apre quelque minute que joue
- Forumgros probleme sur counter strike source 1ere fois en 3 ans que je jou
- ForumEst il possible de trouver un ami en multi qui joue a MW2 sur Mac ?
- Forumsalut j'ais un probleme , mon ordinateur bug a chaque fois que je joue
- Voir plus
ok ok ok :jesors:
(n'empeche quand on est malade et qu'on a de la fièvre on est beaucoup plus sensible, pour info).