Logiciel Dj Dernière réponse : 22 Juin 2006 19:56 dans Image et son onizukaone 22 Juin 2006 19:40:32 Bonjour all ! Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de mix sur le marché a ce jour. Merci ! ^^ Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à onizukaone Lassé par la pub ? Créez un compte Antize 22 Juin 2006 19:56:43 Atomix mp3 et ses dérivés je pense. Moi pour mes soirées j'ai Virtual DJ c'est un peu comme Atomix Mp3, c'est créés par les mêmes personnes et c'est super! | Alerter Répondre à Antize Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Logiciel Dj> Contenus similaires : Tags : dj ForumLogiciel dj gratuit pour mac ForumBon logiciel dj ForumBon logiciel dj gratuit solutionsLe meilleur logiciel dj ForumLes meilleurs logiciel de dj ForumBest logiciel dj downloadLogiciel pour les dj ForumLogiciel dj debutant ForumLogiciel de dj video ForumLogiciel dj electro Voir plus
onizukaone 22 Juin 2006 19:40:32 Bonjour all ! Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de mix sur le marché a ce jour. Merci ! ^^ Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à onizukaone
Antize 22 Juin 2006 19:56:43 Atomix mp3 et ses dérivés je pense. Moi pour mes soirées j'ai Virtual DJ c'est un peu comme Atomix Mp3, c'est créés par les mêmes personnes et c'est super! | Alerter Répondre à Antize