Probleme de code php
Forum Programmation : Probleme de code php
Bonjour a tous
Je cherche a modifier certaines choses d'un code que l'on ma fait car je ne suis pas super callé en php.
deja voici la page que j'ai :
http://fungio.free.fr/index.php
et le code :
Code :
|
Alors voila j'aimerais premierement que l'includ soit placé en haut de la cellule et non au mileu comme vous pouvez le voir sur la page fournit (http://fungio.free.fr/index.php)
Et deuxiemement j'aimerais que la publicité du bas soit placé au milieu de l'emplacement !
merci a tous !
Salut,
pas besoin d'etre callé en php, suffit de connaitre le html et de savoir déplacer des blocs..
ba quand je dis pas callé, c'est pas callé ! je ne connais pas plus le html que le php ! donc comment faire svp ?
s'il vous plait je cherche mais sans succes !
UP !
Up ! svp !
apprendre le HTML avant d'apprendre le PHP
Il n'y en aurait pas un qui pourait me donner une réponse ?
parce que le code php n'est pas de moi et je n'ai vraiment pas le tps d'apprendre le html ni le php !
donc svp qulqu'un peut il me dire comment faire ?
Ouai toi tu ne t'y connais pas du tout... et le type qui ta fais sa non plus..........
la grosse faille include, la faille la plus connue au monde est présent sur ton site.......
ET tu peux me dire a quoi il sert le php stp ? ( a part le include )
Et vas i que je te fais des echo de tableaux par ici et par la........
Désolé mais c'est trop horrible a regarder..... Donc quand tu auras une vraie question bha préviens nous ok ?
Par ce que la déplacé un bloc ici et la ! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? déplace le ton bloc....
Deja : je t'emmerde ! si tu n'as que ça a dire tais toi !
Je ne suis pas informatitien et la personne qui a fait ce code non plus ! Donc si tu peu résoudre mon probleme fait le sinon casse toi !
ah et tu crois qu'en me parlant comme sa.... Je vais t'aider.....
Bon la petite faille est pour moi... désolé....
tien une racaille !!!! sa fait longtemp que je nen n'est pas cuisiner des "va te **** et des put*** de sa *****" Kymic a raison la faille est flagrante et moi se que j'aime vraiment pas c'est "premierement JE VEUX" quand on demande on demand Jaimeret bien sa blabla merci beaucoup et voila(même si ta mi le merci sa le fait pas) bref ici on est sympa on aide on demande mais si on vien pour foutre la **** on degage !
Merci bien mais j'ai trouvé la solution sur le site du zéro car la-bas au moin il vont pas se foutre de notre travail et si comme vous le dites il ne va pas ils aident a l'améliorer au lieu de critiquer !
Il y a 2983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.