J'ai désinstallé certains logiciels et lors de cette désinstallation ça me disait que ça pourrait interférer avec d'autres logiciels mais la désinstallation s'est terminée quand même.
Donc après j'ai voulu désinstallé ce fameux logiciel avec lequel ça "interférer" mais là imposible ça me met une erreur voici un screen =======>ICI<======= Si vous avez une idée pour m'aider à désinstaller comme il faut ce logiciel.....svp
Quels sont les logiciels concernés?
Sinon télécharge Tunup utilities, version d'essai, tu as un truc pour vrement effacer, malgré les erreurs ou autre, rien ne peut le bloquer!
Pour lr reformatage ce sera pas pour tout de suite car je l'ai fait y' a même pas 3 semaines...
Non y'a pas de uninstall....
J'ai même essayer de coller le fichier install.dll. un peu de partout system 32 etc... etc
Je sais pas trop ce qu'il ont en commun parce que PC probe est un utilitaire qui me dit les températures de l'ordi et l'autre c'est un driver son ou qqchose du genre...
De toute façon si je n'arrive pas à corriger le problème c'est pas trop grave et ça attendra le prochain GRAND nettoyage de Windob....lol
Ca doit être bien rangé dans ton pc lol
Evite tant que possible de bouger les fichier .dll ce sont des fichiers de démarage important, le fait de les avoir bouger est peut être la cause de ce problème.
NON t'inquiiète j'ai juste pris le fichoier install.dll de mon log (sur le cd) et j'ai essayer de le mettre un peu partout...
Mon pc est très bien rangé lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.