Salut,
je compte m'acheter css mais comme mon pc date de la prehistoire :-P je voulais savoir si ma config est suffisante pour jouer avec les paramètres minimum:
j'ai un Celeron 1.30ghz
256 de ram et comme carte graphique radeon 7000 (64 mo) je précise que j'arrive a faire marche aoe III ac un leger lag mais bon .Ma config est vraiment nul donc je voudrais savoir si il y'avait moyen que je joue avec les paramètre min .j'ai une connection 1024.
Si ton PC est clean, qui pas trop de cochonneries qui bouffe la RAM, ca devrait passer. Tu n'as pas un pote pour faire un test?
Un conseil: n'achète pas CSS en magasin (dans les 30 Euros avec DoD et HL2 death match)
Va sur steam, il est à 10 euros, surtout si tu ne veux que Cs!
Bon frag
lol je ss en france ! c spé nn ?20$ sa doit me faire ds les 15 euros c'est vraiment interessant de payer par steam ou quoi ?de toute facon a mon avis pr seulement css je trouverai pas moins chère ailleur mais c'est bizare qu'il soit a plus de 10euros chez moi
Renseigne toi quand même sur les frais que ça peut t'occasionner de payer en $ pour les états unis par CB.
Sinon 256 de RAM ça me parait tres tres tres tres juste !!
Citation :
System Requirements
Minimum:
1.2 GHz Processor, 256MB RAM, DirectX 7 level graphics card, Windows 2000/XP/ME/98, Mouse, Keyboard, Internet Connection
Recommended:
2.4 GHz Processor, 512MB RAM, DirectX 9 level graphics card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection
Bref ma config ressemble ç ce qui est recommendé, et pas au minimum requis, j'ai même 768 de RAM, mais ma config est pas encore tout à fait satisfaisante.
Et ma carte RADEON 9200 SE 128M ne fait pas le poids non plus, alors ta 7400 ...
à ta place je resterais sur 1.6 qui de toute façon façon reste meilleur sur tous les pints ( à part les graphismes )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64