Configurer CS 1.6: wanadoo 8 méga
Forum FPS / Action / Quake-Like : Configurer CS 1.6: wanadoo 8 méga
Salut a tous en tan que fidele a ce forum je sais trés bien que cet question est posé souvent!!
Comment configurer CS et que c'est un dur choix a faire !!!
Moi je vais simplement demandé au personne qui on Wanadoo 8 méga et qui joue a cs de me donné leur config...
Actuellemen la mienne est :
rate 25000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
fps_max 100
developer 1
Voila merci beaucoup et préciser aussi votre ping svp !!!
deja tu n a certainement pas 8 mega, sur ton contrat oui mais tu ne dois pas les atteindre coùmme la plupart des wanadoorien ^^
On va dire que je recoi du 6 méga !!! t tro for toi lol
Vire la ligne
rate "25000" de tes .cfg et dans steam règles ta connexion sur 10Mega
ensuite pour ta cfg
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"
fps_max "101"
fps_modem "0"
developer "0"
net_graph "3"
net_graphpos "3" //1,2,ou3 (c'est la position des infos)
Crées un fichier userconfig.cfg dans le même dossier que config.cfg
dedans
ex_interp 0.01
Si tu vois les joueurs saccader, remonter un peu la valeur (0.1 par défaut)
Ensuite surveille le net_graph
Si tu as du choke baisse cl_updaterate de 5 en 5 jusqu'à ne plus en avoir (un choke qui varie entre 0 et 5 c'est normal)
Le choke dépend beaucoup des serveurs sur lesquels tu joues, un serveur où tu as du choke n'est pas forcément moins bon qu'un serveur où tu n'en as pas.
Merci bocou pr c précision !!!
J'ai un nouvo compte steam ofait je texpliquerai
A quoi sa sert le dernier truc exe.......ke tu ma di de changer ??
Plus tu règles cette valeur basse, plus tu vois avec précision la position des joueurs.
Mais ceci en fonction des données qu'ils envoient au serveur.
Donc si un joueur à un cl_cmdrate trop bas tu le verras saccader.
Tu ne peux pas régler cette valeur plus bas que
1/cl_updaterate
donc :
cl_updaterate 100
1/100 = 0.01
ex_interp mini = 0.01
cl_updaterate 30
1/100 = 0.033
ex_interp mini = 0.033
Mai la ya un gro souci avan je pingé entre 50 et 60 et depui que j'ai le 8 méga je ping a 100 c'est un truc de psycopate !!!! Kes ce ki ce passe ????
Personne n'a d'idées ? :-D
Avant t'avais pas le wifi peut etre ?
Essaie en ethernet c le mieux.
Si t'as toujours 100 de ping, tu dois opter pour un réglage des rates plus bas :
cl_cmdrate 40
cl_updaterate 30
0.05<ex_interp<0.1
rate 20000 (2MEGA dans steam)
mdr moi j'ai 8 méga (soit disant ) j'ai fait un test de connexion mdr 3 mega... peut-être la distance de la ligne mais sa m'étonnerait!
Moi j'ai aussi du 8méga théoriquement, mais je ne monte qu'a 5,9 méga.
C'est bien à cause de l'éloignement de l'émetteur.
bizare moi j'ai le 18 méga chez wanadoo et je reçois du 16 - 17 méga . mais quand free wanadoo .... disent qu'ils distribu du 8 méga par exemple on a du 8 méga au max et c'est rar , pas mal de critère rentrent en compte comme le mode de connection a la livebox ( ethernet , wifi ... ) , si on est loin de la borne france telecom ....
Oui moi je sui en wifi mais j'ai pas eu trop de probleme !!
A par des fois mais sa vien de wanadoo j'ai des montéé de ping a 300 pile kan un ennemi ce met face a moi !! grrrr sa fou les boules !!!
Sinon la je vois les ennemi saccadé je compren pa lol !!!
xD j'habite a 50metre de EDF et GDF et a a moin de 5 kilométres de wanadoo et je suis relié a ma livebox par usb et y'as que moi qui utilise cette ligne ro c'est de la merde si je puis dire wanadoo!
Si tu vois les joueurs saccader fais comme j'ai écrit plus haut :
tu mets ex_interp au moins à 0.05 (0.1 par défaut)
wanadoo c est tres bien, attender d avoir un merde avec votre modem avec le service privé, deux semaines d attente en general qu appel le service publique ( wanadoo ) suffit e se pointer a france telecom et en 1h le probleme est regler.
| Citation :
|
...
Vous me faites rire les gars ! vous y connaissez presque rien et vous vous prenez la tete ! votre probleme c est que tton débit c est celon la distance que tu es de la borne serv de wanadoo stou ! rien d autre et ne met pas 101 101 je te conseille plutot entre 80 et 101 mais pas 101 101 aux 2 car ton ping sera haut et tu ne toucheras pas !
Bonjour désolé de detourné le sujet, j ai un probleme avec mon CS source... une foi steam lancé charge CS, l'ecran principal apparait et repart aussitot... est ce que quelqu un peut m aider ???
Bon je veux bien etre gentil, mais bon ya un topic unique pour CS/STEAM, et le SMS a ce point n'est pas toléré ici. Merci d'en discutter au bon endroit. http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ter-strike
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.