Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wi Fi Livebox Problème de connexion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec la livebox (Inventel), comme beaucoup de gens apparemment !
J'ai deux PC connectés : Un en ethernet dont la connexion fonctionne parfaitement et un second en WiFi (carte intégrée)
Ma connexion WiFi ne fonctionne plus depuis quelques temps (alors qu'elle fonctionnait très bien avant) pourtant, aucune modification notable du système !
Le PC parvient à se connecter au routeur mais celui-ci refuse de lui attribuer une adresse IP (message: "connectivité limitée, pas d'adresse IP fournie" )
J'ai donc deux questions :
- Comment résoudre mon problème en restant en attribution automatique d'IP
- Sinon, comment configurer manuellement un IP qui me permette de me connecter (j'ai déjà essayé mais je n'y parvient pas)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
quand nous avons acheté notre 3eme ordinateur, on nous a conseillé de le mettre en réseau avec l'ordinateur a l'étage en dessous ( connecté a un modem ) par le wi-fi,
un ordinateur est placé au rez-de-chaussée, 2 dans des pièces séparées au premier étage, nous avons donc rataché les 3ordis par le wi-fi. Cela n'a pas marché et nous avons découvert que c'était a cause de la dalle entre le rez-de-chaussée et le 1er étage qui était trop épaisse pour laisser passer les ondes. Nous avons donc attendu quelques temps avant d'acheter une livebox . Celle-ci a marché au début, mais très vite a commencer a ne plus fonctionner. Nous l'avons ramenée et avons eu énormément de mal pour qu'ils acceptent de la reprendre. Alors bonne chance pour votre livebox...

Répondre à kelkade

c'est etrange quand meme... g ramené ma livebox et il me lon repri ss prob et arreté l'abonnement direct... fo just alé ds un magasin francetel...

LiveBox ==== probleme

Répondre à TrEiZe_85

le mieux c de passer tes 2 ordi en ethernet en utilisant la prise video qu'il faut desactiver en passant par l'interface de ta livebox

Répondre à Bllouter

Hello
Est-ce que ta Livebox n'aurait pas pris la foudre ou un truc du genre qui aurait pu ne pas lui plaire??
As tu téléphoné à l'assistance technique?? car seul eux peuvent te dire si elle est morte et te permettre de la changer.
As-tu fait un reset complet?? c'est à dire tu appuis sur le bouton reset de ta Livebox puis quand toutes les lumières s'allument tu rappuis sur reset jusqu'à ce qu'elles s'éteignent. Par contre après cela il faut reconfigurer complètement la Livebox.

Répondre à Piment64

Merci pour tout ces conseils...
Le reset n'a rien donné et je ne me rappel pas avoir vu la foudre ces derniers temps.
Je vais donc passer en ethernet !
J'attend d'être calmé avant d'appeler l'assistance technique (c'est mauvais pour ma tension) :-)

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui désireraient choisir wanadoo (orange maintenant) comme FAI, surtout n'achetez pas la livebox, louez la !!!!

Répondre à QuBy

Petite solution au probleme de wifi sur la live box la resynchronisation y a un petit bouton sur la live-box en dessous sur la sagem derriere sur l'inventel faut appuyer dessus la diode wifi clignote et se resynchronise Bonne chance ca peut marcher :-)

Répondre à davidssd13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wi Fi Livebox Problème de connexion
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens